Maps again

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]SolarQuest

Message par [Yep]SolarQuest » 21 févr. 2006

[Yep]Jikob a écrit :PS : "T'as des housses" c'était juste rapport à son pseudo, mais ça m'a amusé de vous voir vous tordre les boyaux de la tête ! :D
Joli willy, j'aurais pas trouvé celle là :idea:

Tadéhus

Message par Tadéhus » 21 févr. 2006

OUIINNNN SNIFFF :cry:

J'ai modifié le nom de fichier de .zip à .pk3 et rien.

J'ai dézippé un fichier pour le zipper à nouveau en .pk3 (et donc Fichier PK3) et rien non plus.

J'ai comparé les propriétés de alpine_assault_beta et transmitter sans trouver de différence ; et le fichier PK3 de transmitter_final fonctionne puisque je retrouve la map en localhost.

Voilou

Lèchouille @ tous
Beuuaaahhhhhhh !

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 22 févr. 2006

Ah ui, mais des fois les .zip, c'est des vrais .zip avec dedans le .pk3 de la map et d'autres fichiers comme le Etproshader, des screens, ...

Pour en être sûr, tu dezipes chaque pk3. (ouvrir avec ... puis winzip ou winrar ou ..).
:arrow: Si tu trouves direct des dossiers genre Scripts, Levelshot, Sound, Models, etc, c'etait bien un pk3 qui doit bien avoir l'extension .pk3. Zou, tu colles dans Etmain
:arrow: Si tu trouves plutot un .pk3 avec un fichier texte, ou un autre petit pk3 de qlq Ko, c'est que c'est bien un .zip qu'il faut deziper. Tu copies le pk3 (le plus gros) qui etait dedans et tu le colles dans Etmain.

:idea:

Répondre