fps sniff
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Uchronic
Au moins, il aura été prévenu.[Yep]Uchronic] a écrit :INDISPENSABLE
Et si tu ne termines pas ce CDROM avec 4 étoiles partout, ton ordi plantera, tu auras 2 fps même sur Pong, ton moniteur ondulera et tournera au jaune, tes maps seront leakées, les headshots n'infligeront que 2hp à tes adversaires, tu perdras le sommeil, tes pieds sentiront forts (Rhaaaa t'a déjà prévenu), Gnoun te fraggera uniquement par le regard et il pleuvera toujours au mauvais moment.
- [Yep]Uchronic
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Après avoir vu avec Burniole et Alexis sur Irc, môssieu Alexis installe en fait une carte AGP sur un port PCI-express ... vala
Depeche toi d'installer une carte PCI-express que je lock une fois pour toute ce topic !
Et la prochaine fois, suis les conseils qu'on te donne sinon ne reste pas ici. (tu l'as lu le Canard PC special Matos ?!)
Merci

Depeche toi d'installer une carte PCI-express que je lock une fois pour toute ce topic !
Et la prochaine fois, suis les conseils qu'on te donne sinon ne reste pas ici. (tu l'as lu le Canard PC special Matos ?!)
Merci
- [Yep]Uchronic
[Yep]Shazam a écrit :Après avoir vu avec Burniole et Alexis sur Irc, môssieu Alexis installe en fait une carte AGP sur un port PCI-express ... vala![]()

sans dec ils ont raisons .....suis les conseils qui te sont donné et n'oublie pas que google est ton ami.
pose lui une question en info et la reponse tu auras

Ah, j'aurais du garder le log de #yep.et : un moment d'anthologie!
Je résume:
Et je vous épargne les commentaires à propos du socket 939 qui équipe sa machine "pourrie", selon lui...
Connerie, ignorance et maîtrise hasardeuse de la langue française mêlées peuvent provoquer de gros dommages.
Je résume:
- On a réussi à lui faire prendre une photo de son BIOS.
- Il se rend compte qu'il peut changer de carte graphique dans ce BIOS.
- Après reboot, il constate que l'autre choix possible, à part le PCI, est le PCI-Express.
- Je lui demande de prendre une photo de l'intérieur de son ordinateur afin de lever l'incertitude sur la présence d'un port PCI-E. Shazam était très sceptique.
- À la vue de la photo, il s'agit bien d'un PCI-E.
- D'après analyse du modèle de la carte graphique qu'il essaie de faire fonctionner, il s'agit d'une carte AGP (TNT2).
- Curieux d'un tel exploit, je lui demande comment il a fait pour brancher cette carte dans le PCI-E. Il avoue avoir retiré l'équerre afin que ça passe.
Shazam est témoin!
- Désireux d'augmenter son capital FPS, il se renseigne sur le prix des cartes PCI-E et couine que les premiers prix, aux alentours de 40€, sont trop chers...
- Il se dégôte alors sur eBay une carte PCI-E à 16€... Pour essayer.

Connerie, ignorance et maîtrise hasardeuse de la langue française mêlées peuvent provoquer de gros dommages.

Nioune m'a tuer.