15 fps de moyenne
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
alexis67 a écrit :on peut rien regler dessu
moi je cherche a savoir si on peut changer de bios et mettre un bios normal avec les reglage comme tous le monde ?

PS: toutes les reponses sont dans les 5 pages précédentes , les liens pour ce qu'est un bios , comment ça marche , les réglages ..........!!! , pareil pour les composants d'un pc ........!!! , .........

va voir ici : http://www.tomshardware.fr/reglage-du-b ... -24-1.html et surtout , tu lis tout ! , c'est d'abord de l'information ! , la plupart des bios ont des menus de identiques , verifie que tes parametres sonts OK en comparant avec les exemples .
Sinon recherche avec google des articles et des images concernant ton bios .
Sinon recherche avec google des articles et des images concernant ton bios .
j'ai deja lu ce truck
mon bios en bref je peut juste activer ou désactiver tous les disque amovible ( carte d apareil photo) je peut choisir sur quel lecteur le pc s allume et je peut choisir si j utilise les prises sound de devant de la tour ou de l arriere
je peut rien configuré sur CG intégrer ou l autre ou encor moin la vitesse du processeur
mon bios en bref je peut juste activer ou désactiver tous les disque amovible ( carte d apareil photo) je peut choisir sur quel lecteur le pc s allume et je peut choisir si j utilise les prises sound de devant de la tour ou de l arriere
je peut rien configuré sur CG intégrer ou l autre ou encor moin la vitesse du processeur

Tiens pendant que tu y est , prend des photos de l'ecran principal du bios et des rubriques principales , et met les sur ton site , j'arrive pas a comprendre pourquoi t'a pas acces aux reglages

- [Yep]Outchiman

Si ton PC est récent et sous garantie , tu leur ramene cette daube , si c'est un d'occase , la solution est simple : tu fait le tour du PC discretement et la ..........tu tire sur le cable d'alimentation par surprise .........une fois le PC eteint , tu va l'achever ensuite à coup de masse dans le jardin

Et pis t'en achète un qui fonctionne , et surtout ........tu ne touche à rien , tu n'ouvre pas le boitier , tu ne modifie rien , jamais , dans quoi que ce soit !!
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Yep, je pense que la piste 'trouvez la solution dans le forum', c'est fini.
C'est un probleme de niveau superieur, voir imperial.
La meilleur solution : tu vas chez un assembleur. Tu l'appelles par tel ou vas-y directement, tu lui demandes si il peut brancher ta carte graphique ou faire un checkup de ta poub.. oops ta machine. Tu payeras p'tre 30 euros mais là, t'auras un resultat clair et net.
Sinon ramene chez toi un cousin, un copain qui maitrise les compiout' et qu'il fasse ce qu'il faut faire.
Sinon je veux bien voir avec toi sur irc aujourd'hui, paske le coup de la carte graphique, ca m'a pas l'air sorcier.
Mais après faut partir, hein. Faut savoir s'arreter.
C'est un probleme de niveau superieur, voir imperial.
La meilleur solution : tu vas chez un assembleur. Tu l'appelles par tel ou vas-y directement, tu lui demandes si il peut brancher ta carte graphique ou faire un checkup de ta poub.. oops ta machine. Tu payeras p'tre 30 euros mais là, t'auras un resultat clair et net.
Sinon ramene chez toi un cousin, un copain qui maitrise les compiout' et qu'il fasse ce qu'il faut faire.
Sinon je veux bien voir avec toi sur irc aujourd'hui, paske le coup de la carte graphique, ca m'a pas l'air sorcier.
Mais après faut partir, hein. Faut savoir s'arreter.