Stabilise tes fps à 76 dans ton fichier cfg (seta com_maxfps "76")
15 fps de moyenne
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Rhaaaa
C'est pas le cas....
Moi mon ordi : 512 Mo de ram, processeur 1.6 Mhertz, 20 Go de disc dur, carte geforce 4 64mo, écran 19 pouce (loin d'être plat
) clavier sans fils et souris optique sans fils, anceintes neuves, bas de gamme.... J'ai que 60 fps, me direz vous ? j'en ai eu que pour 315 euro, je vous répondrais... Bon maintenant il est vrai que niveau évolutivif, pour faire bien il faudrait changé le processeur, donc pour en bénéficier plainement, changer aussi la carte graphique, et donc changer aussi la mémoire vive, vers un modèl approprié à une nouvelle carte mère.... ma carte graphique n'étant quand même pas une bète de course, je pense que je ne vais plus rien changé, et que cet été je vais changé d'ordinateur complet....
Avé
Moi mon ordi : 512 Mo de ram, processeur 1.6 Mhertz, 20 Go de disc dur, carte geforce 4 64mo, écran 19 pouce (loin d'être plat
Avé

Combien t'en avais au début ? ^^
Ca ne vient pas du matériel, sinon t'es fps ne déscendraient pas en chute libre, ils n'auraient jamais été bon.... ! (personnellement je vote pour une remise par défault du bios.... Puis je pense aussi que par le bios, tu peut réglé pour choisir ta carte graphique, et non pas celle qui est intégré....)
Avé (et bonne vacance
A dans deux semaines...... vive le ski !
)
Ca ne vient pas du matériel, sinon t'es fps ne déscendraient pas en chute libre, ils n'auraient jamais été bon.... ! (personnellement je vote pour une remise par défault du bios.... Puis je pense aussi que par le bios, tu peut réglé pour choisir ta carte graphique, et non pas celle qui est intégré....)
Avé (et bonne vacance

- [Yep]Rhaaaa
Sinon je pense qu'alexis doit trouver d'urgence un geek pour lui mettre son PC en etat !!, ....et puis ça nous feras des vacances
ps : j'allais oublier .. alexis , vu les questions que tu pose .....hem .....euh... comment dire .... NE TOUCHE A RIEN DANS TON BIOS et appelle du secours !!........
- [Yep]Outchiman
Mais j'ai jamais toucher mon bios .
si juste lors du formatage pendant 5 minutes je lui ai dit d ouvrir le lecteur CD au démarage pour installer windob .
Pour le gestionnaire des periphérique il detecte meme pas la 2em CG .
Le truck qui m enerve c'est que disque dure formater bios par default j'ai pas autand de fps que ceux que j avais juste apres l achat de cette dobe . ( j en avait 90)
si juste lors du formatage pendant 5 minutes je lui ai dit d ouvrir le lecteur CD au démarage pour installer windob .
Pour le gestionnaire des periphérique il detecte meme pas la 2em CG .
Le truck qui m enerve c'est que disque dure formater bios par default j'ai pas autand de fps que ceux que j avais juste apres l achat de cette dobe . ( j en avait 90)
alexis67 a écrit :Mais j'ai jamais toucher mon bios .
si juste lors du formatage pendant 5 minutes je lui ai dit d ouvrir le lecteur CD au démarage pour installer windob