Probleme de cheat

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

roule

Probleme de cheat

Message par roule » 13 févr. 2006

Heu ... non je n'ai pas besoins d'une barette pour l'instant :lol:

En fait je viens vers vous pour un ou deux renseignements :wink:
Voila je soupçonne un membre de notre team de tricher quelques peu

Il ya 1 mois ou 2 c'etait un joueur moyen, a peu pres du meme niveau que moi (vi je me considere moyen tout au plus :lol: ) et depuis ce joueur dont je tairai le nom a progréssé de façon monstrueuse :shock: et tellement monstrueuse que j'ai des doutes.. surtout quand je lui vide un chargeur dans la tete et qu'il ne meurt pas :lol:

alors p'etre que c'est moi qui hallucine et qu'il a fait des progres comme personne soit il triche et c'est tres grave :evil:

ma question est donc la suivante : comment reperer un cheater ?
es ce qu'un mappeur peux m'expliquer le principe de la hitbox et si celui çi est facilement detournable pour une personne qui connais les vecteurs etc....

merci de votre aide et j'espere me tromper :oops:
Image
Image

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 13 févr. 2006

Yo!
Je viens de faire le lien entre ta blague et ton pseudo... :lol:
Maintenant pour voir si c'est du bon cheat, du gros et gras qui tâche et qui colle, rien de tel qu'une bonne vidéo du freluqet que tu soumettras par la suite à des gouteurs potentiels...
Mais je laisse la parole aux experts... hein les gars! :lol:
Uncle Ouich' Want You !!!

pinkdream

Message par pinkdream » 13 févr. 2006

gros?? gras?? fait tourner fait tourner ! ! ! (la video bien sûr :roll: )
Image

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 13 févr. 2006

Normalement, un programme de triche ne rendra pas ton futur ex-meilleur ami invincible (pas de superman-bot.exe encore).
Mais il améliore considérablement la visée. Tu tires une balle vers le type, elle arrive direct sur la tête.

Jusqu'à maintenant, les mises à jour de PunkBuster ont réussi à mettre à jour une grande partie des bots. Il ne devrait donc pas durer longtemps avec ce programme. Au pire, il se récoltera un hardware ban qui l'obligera à récupérer le matos foudroyé d'Alexis67.

Mais je me range à l'haveedootche (l'avis d'Outch), une bonne démo permet de se rendre compte de pas mal de choses. Met-toi en spec, suis-le et fais une demo. On jugera sur pièces.

J'en profite pour conseiller à tous ceux qui nous lise de jamais essayer même "pour voir comment ça fait". Avec la présence d'un tel programme vous risqueriez un bannissement automatique par PunkBuster qui pourrait s'avérer définitif.

Et ne comptez pas sur un Yep charitable pour vous ouvrir les portes d'un serveur Yep Force. Il se pourrait qu'on ne puisse même pas le faire.

Sans compter que de nombreux soi-disant programme de triche ne sont que de simples virus qui n'attendent qu'une chose : que vous cliquiez sur le .exe
Image
Ouiiich !
[/Yep]

pinkdream

disons que si un jour je test ça ce sera en local, avec internet déconnecté.....

M'enfin envoi donc t'a démo !
Image

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 13 févr. 2006

Tu testes un AIMbot en solo toi? :roll:
Faut que tu m'expliques

Hammer

Message par Hammer » 13 févr. 2006

déjà demande à ton gars SA vidéo et tu verras si il accepte ou pas.si il refuse..un bon début de suspicion de cheat :?
play for fun !!

alexis67

Message par alexis67 » 13 févr. 2006

lol blackdream comment tu veux tester des HS si tu est seul en local mdr !!

enfin d un coter c'est mieu comme sa tu verra a quoi sa sert .... A RIEN !!

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 13 févr. 2006

[Yep]Uchronic a écrit :J'en profite pour conseiller à tous ceux qui nous lise de jamais essayer même "pour voir comment ça fait". Avec la présence d'un tel programme vous risqueriez un bannissement automatique par PunkBuster qui pourrait s'avérer définitif.
Je le déconseille même en local.
Le programme risquerait de laisser des petits fichiers discrets. Même en l'enlevant manuellement, il risquerait d'y avoir des traces suffisantes pour vous récolter un ban.

Ce sont des soft mal foutus qui n'offre pas une désinstallation clean, mais des bidouilles qui laissent des traces (fichiers cachés, dll, fichiers délocalisés dans le répertoire Windows etc...).

Vous êtes prévenus.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

pinkdream

ouep, bin oui je suis prévenu....

Le mieu (pour se marrer EXPTIONELEMENT et en local, c'estrtcw, car sur les serveur local, les codes ne sont pas forcément désactivés....

(Pour les head shot alexis, j'ai dis en local, pas forcément en solo ^^ réseau local in family house, que du bonheur !)
Image

roule

Message par roule » 14 févr. 2006

Dés que je peux je le spec 8) et je vous fait un rapport en 8ex :lol:
note je viens de regarder ces stats il a progressé le bougre , en a peine 15j il est passé de 8 a a presque 10 :roll: alors que dans le meme temps un pote si est mis avec assiduitée et il a peniblement pris 1.5 point en 3 mois et pourtant ce n'est pas un mauvais joueur .....
affaire a suivre :wink:
Image
Image

Karapahuu

Message par Karapahuu » 14 févr. 2006

blackdream a écrit :disons que si un jour je test ça ce sera en local, avec internet déconnecté..... !
ben on peut peut être l'utiliser contre les bots :)

parceque des fois ils sont forts les bots ! bon ils sont cons mais ils sont forts :)
Image

roule

Message par roule » 14 févr. 2006

arff j'ai jamais reussi a installer omnibot ou equivalent :? a chaque fois plantage ...et a l'epoque ou j'avais mon 56k cela m'aurai bien aidé pourtant
Image
Image

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 14 févr. 2006

Au fait, qqn sait comment ça fonctionne omnibot ?

L'autre jour, j'ai vu ParisBastille avec des bots et... ce n'était pas passionnant. Ils restaient tous au spawn.

Je ne serais pas contre intégrer des waypoints sur la version finale, mais je ne suis pas certain de l'utilité quand même.

PS : Tous généraux :D
Image
Ouiiich !
[/Yep]

**clsv**CANCAN

Message par **clsv**CANCAN » 15 févr. 2006

Tu parle de moi roule !!
Si tu pense que je triche je taurai donner mes tuyeaux mais la je suis sec ....
Dsl tu te trompe je suis dac j'ai fait d'enorme progres peu etre :D mais pas jusqua utiliser des codes
Merci de me croire enfin si tu veut tu vient chez moi parce que quand je suis tout seule je joue mieu dans ma chambre et dans le noir surtout

Répondre