processeur
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Uchronic

Trouve un gus competent pour examiner ta bécane , et te conseiller pour avoir un matos correcte , ........me dis pas que tu connais pas un geek dans ton entourage

bon aujourd hui j'ai installer windob sur mon 2em disque dure le jeux les driver (sauf audio car je trouve pas ) je lache un com maxfps 150 et je motne a 125 fps de moyenne comme quoi la machine supporte meme avec chipset et processeur pourrit .
donc je vasi faire du netoyage si c'est pas mieu je chope les driver audio et je tourne sur l autre disque 40 giga etant suffisant et si besoin j'ai le 2em .
donc je vasi faire du netoyage si c'est pas mieu je chope les driver audio et je tourne sur l autre disque 40 giga etant suffisant et si besoin j'ai le 2em .
frenchement araété avec ce pauvre matériel.... il y ai pour rien (a moin qu'il tourne avec une résolution de barbare ) il peut largement faire tourner E-T... mois je dis, que ça vien de toutes les merdes invisiblent que t'a accumulé sur ton disc dur, formate!!!!
(le fait que t'es fps CHUTEnt prouve bien que ça vien pas de ta config !)
Avé
(le fait que t'es fps CHUTEnt prouve bien que ça vien pas de ta config !)
Avé

- [Yep]Shazam
- Site Admin
Norton c'est de la bonne merde en barre, ça stop que dalle (enfin si les petits virus en bois) et surtout ça pompe enormement de mémoire
Alors en plus tu as avast certes il prend moins de mémoire mais bon je vois pas l'interet d'en avoir de lancer d'un coup
Bref tu t'etonnes d'avoir des problemes de FPS, 2 anti-virus de lancer ça doit prendre je dirais environ 150Mo à peu pres, sachant que tu as aussi la la ram prise par le chipset graphique (qui est pourri je le rappelle), ça nous fait 215Mo à peu pres en moins pour le jeu
Il suffit que tu ais un autre prog de lancer autre que ET bah là c'est la fin des haricots
Renseignes toi sur l'informatique parce que là t'es mal barré, je te conseille le dernier HS Hardware de Canard PC
Alors en plus tu as avast certes il prend moins de mémoire mais bon je vois pas l'interet d'en avoir de lancer d'un coup
Bref tu t'etonnes d'avoir des problemes de FPS, 2 anti-virus de lancer ça doit prendre je dirais environ 150Mo à peu pres, sachant que tu as aussi la la ram prise par le chipset graphique (qui est pourri je le rappelle), ça nous fait 215Mo à peu pres en moins pour le jeu
Il suffit que tu ais un autre prog de lancer autre que ET bah là c'est la fin des haricots
Renseignes toi sur l'informatique parce que là t'es mal barré, je te conseille le dernier HS Hardware de Canard PC
- [Yep]Outchiman