fps sniff
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

il est donné pour un bus 200 et 2,6 Ghz , ça donnerait un coefficient de 13 X 200 dans le bios , peut etre possible avec le socket 939 vu que les sempron se montaient avant sur un socket 754 , ......je m'y connait pas assez sur ce point et j'ai pas eu le temps d'approfondir les recherches , donc si y'en a qui savent .........au boulot les jeunes

- [Yep]Uchronic
Quand je l'ai dit il y a quelques pages auparavant, ce proc a été fourni d'abord à des constructeurs comme HP, depuis on commence à les voir en vente séparement mais en quantité tres réduitesupermimi a écrit :curieux ! , le sempron 3200 est inconnu sur le site du fabriquant !! , mais on trouve des infos sur le net en tapant dans google
![]()
il est donné pour un bus 200 et 2,6 Ghz , ça donnerait un coefficient de 13 X 200 dans le bios , peut etre possible avec le socket 939 vu que les sempron se montaient avant sur un socket 754 , ......je m'y connait pas assez sur ce point et j'ai pas eu le temps d'approfondir les recherches , donc si y'en a qui savent .........au boulot les jeunes
Et pour le proc tout va bien
C'est un Sempron pas un Athlon 64Type de processeur AMD Sempron, 1790 MHz (9 x 199)
Version AMD Sempron(tm) Processor 3200+
Augmenter la frequence de ton proc ça servirait à que dalle, c'est juste ton chipset graphique tout pourri qui est naze
Branches une carte graphique sur ton port AGP et on en parle plus

Je le repete ton proc est cadencé à la bonne fréquence donc arretes ta parano stupide de pc bridée
Et pour finir un panorama des Sempron en S939

Branches une carte graphique sur ton port AGP et on en parle plus
Non sans dec' c'est vrai ? Comme si j'avais pas vuNon ya ecrit sempron en grand ...

Je le repete ton proc est cadencé à la bonne fréquence donc arretes ta parano stupide de pc bridée
Dissipation de chaleur ça te dit quelque chose, c'est pas avec ton ridicule ventirad que tu vas faire quelque chose surtout avec un proc AMD, vu que ceux là ont tendance à chauffer plus que ceux de chez IntelMais pourquoi risquerait elle de fondre si j'augmente juste jusqua 2.8 au lieu de 1.8 ??
Et pour finir un panorama des Sempron en S939

2.8 normalement
voila mon pc (juste un site je trouve plus la pub) http://www.ciao.fr/Compaq_Presario_SR1040FR__583730
voila mon pc (juste un site je trouve plus la pub) http://www.ciao.fr/Compaq_Presario_SR1040FR__583730