Dans ET à chaque fois que je vide 2 chargeurs sur le méchant en face (qui est de dos précisons-le) et ben vous me croyais si vous voulez mais à ce moment précis le méchant d'en face (qui en fait me prend aussi pour un méchant d'en face vu qu'on est pas de la même équipe et que c'est pour ça que dans les 2 camps on se croit pour le gentil et que.. houla je m'égarre) donc le méchant d'en face se retourne, me décoche 1 bastos qui fait "ding" et là je suis out !!!!
Strange ?
Bon pour en revenir à ta config je ne sais pas trop par où commencer !! Peut être réinstaller le jeu et réessayer la config de base avant de tout vouloir customiser ?
Chez moi c'est simple chui en 1280*1024 sur mon petit Pentium 4 / 2.8 Ghz (carte mère Asus bridée pour SONY VAIO) avec 1 Go de Ram et une GeForce 6600 GT.
Tous les trucs sont à fond (un ciel qui ressemble à un ciel, un champ de vision qui ressemble plus à celui de l'homme qu'à celui du caméléon, luminosité standard...) et ben je nargue le 90 fps fréquemment...
Bon tu vas me répondre que vu mon niveau de jeu , c'est pas bien grave si je tournais à 30 fps mais j'apprécie un jeu qui ressemble à un jeu

Sinon alexis tu es bien un garçon ? Alors rassure moi quand tu ecrit :
Sang de règles ?j'ai écrit a une main car je pissait du nez (sang les regle peut etre ?? ...)
La seule façon d'avoir du sang de règle sur le nez, pour un mec, c'est de foutre le nez dedans

Bon il est tard, je vais me faire cuire un géranium...