bon ben pour le tournoi c moi qui m'y colle, après la (suuuupeeeerbe) réponse de grm sur les règles.
A priori, car tout n'est pas encore définitif et avec la trève de noël, on a un peu laché le morceau avec Shazam, ce seront non pas un tournoi mais plusieurs tournois, soit sous forme de tournoi avec poule, 1/2 finale et finale, soit, et peut être en parrallèle, une sorte de championnat de France de ouichbase, sur une durée assez longue (genre 6 mois...)
A priori encore, le premier tournoi sera en 6 vs 6, mais bon, on a rien de définitif.
On finalisera ça pour janvier, et vous serez averti dès que ça commence.
Juste pour revenir à la courte échelle et autres bugs, il faut savoir qu'en fait sauter par dessus le mur ou faire la courte ne sont pas des bugs mais bien des options prévus par les développeurs (voir forum de splash damage, je sais pu ou

)
Mais comme l'a TRES bien fait remarquer Grmgarde, nous interdisons le saut car c un refus de combat impossible à contrer, mais pas la courte car il suffit d'une mine au bon endroit et ça devient impossible à faire
voili voilou

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.