Mini Tournoi ParisBastille - La MercouzTeam

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 21 déc. 2005

fealor a écrit :bon mes demo arrive ( cest pas super mais cest les 1er que je fais )
Sinon a mon gout

Points fort
- sans cooperation , les axis arrivent a rien ( on a tester )
- tous les chemins ( ca ma bien fait triper de se cacher derriere les piller pour fragguer du YEP ^^ )
- la map est tres belle ^^ ( bo travail )

Point faible
- un peu petite ( a mon gout )
- les YEP sont trop fort ^^
- les mines cest legerement chiant ( dailleurs la seconde manche a ete rapide car les MERCOUZ nont pas miner ou tres peu )

Sinon GG aux deux team et les mercouz ont un peu galerer vu les probleme technique ( notamment quelquun et son micro de merde )

Merci pour les compliments.
Pour ce qui est des points faibles :
- Petite : oui, prévue pour du 6v6. On peut monter à 12v12, mais au-delà, c'est vraiment un gros carnage.
- La force des Yep, c'est normal je n'ai pas joué hier soir.
- Mines : c'est un des seul moyen pour les allies de défendre correctement.
Il faut essayer d'éviter au maximum de marcher sur les zones à mines (reconnaissables à une texture de terre plus foncée).
Image
Ouiiich !
[/Yep]

fan.01

Message par fan.01 » 21 déc. 2005

plantage de map des le debut obligé d 'aller dans mon fichier etmain !! pk3 de merd.....

:evil:
hormis sa c'etait une premiere pour moi sous ts et j'ai trouver sa bien cool et bien pratique en match sauf un ptite siflement de temp en temp qui etait bien desagreable ! un changement de casque s'impose . :lol:

merci a burniole ou les autres qui on participer a mettre un serveur ts en marche pour cette occasion .

pour ma par je trouve la map bien faite, je n'es pas vu de bug ! impect quoi

manquai un peu d'organisation cotes mercouz mais normal nous ne jouons jamais enssemble mais je pensse qu' avec un peu de bon sens : attaque plus franche et plus en masse je crois qu'il y aurai moyen de percer la defensse des yep.

pour la map du bowling ( map de fou ) elle es tres bien faite mais je pensse qu un petit compteur pour les score serai a incorporé sur la map

en gros je me suis bien amusé , je retournerai sur ts ( si quelqu'un me donne une adresse ip^^ pour y retourner )
je suis pres a recommencer quand vous voulez !

ps : quelques joueurs des mercouz ne connaisaient pas la map ^^ ( c po du boulot sa )
aller et que la yepperchittuche soit avec vous
:D

Hammer

Message par Hammer » 21 déc. 2005

ben je peux te file le TS de mon klan mais y a que moi qui apprécie les règles ouich alors à toi de voir :lol: : 80.82.17.49:8767 pass :k2r (notre boulet mascotte :hihi:)
play for fun !!

[Yep]k-zar

Message par [Yep]k-zar » 21 déc. 2005

pas etonnant qu'il siffle ton micro fan, faut pas s'attendre a des merveilles avec un casque a 7.50 roros^^
vieux grigou ! :lol:
demande a piti papa noel d'aller voir du coté "plantronics" il y a des trucs correct pour pas trop cher, et en plus ils ont meme un bouton ON OFF pour le micro, pas comme la daube que tu viens d'acheter :P

sinon bonne soirée, joli matchouille, j'me suis bien marré sur ts (des vrais ouf ces yeps)
la map a bien ete ameliorée par rapport au debut, j'apprecie beaucoup les couloirs plus larges et l'entrée a droite juste apres le cp completement repensée.
uchro a raison pour les mines, c'est pas evident de defendre sans, l'ennemi arrive de partout.
solution ====>un bon cover qui decrouve les mines et qui arrose en fumigene sans oublier le ennemy in disguise :twisted:
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 21 déc. 2005

[Yep]k-zar a écrit :pas etonnant qu'il siffle ton micro fan, faut pas s'attendre a des merveilles avec un casque a 7.50 roros^^
vieux grigou ! :lol:
Alors là je m'insurge !
Moi j'ai un micro casque payé 5.50€ et aucun problème !
Enfin pas à ce que je sache ...
Image

fealor

Message par fealor » 21 déc. 2005

oui moi ossi plantronic de merde lol 35€ le micro pour quoi qualiter de merde et quand je parle je dois crier pour quon mentend ( cest tres tres discret ^^ )

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 21 déc. 2005

Ce fut un vrai plaisir que de fragguer nos tafiolles, euh ... amis de forum :D
Et vas-y que je te frag, et toi aussi, et vous deux en brochettes, a non 3...
Merci à vous Mercouz Team de vous être composé (et décomposé) rapidemment, c'est du mercenariat de pro 8)

Sinon, nivo bug map : RAS

(des petits details graphiques, mais bon...le gameplay est la)

:yep:

pinkdream

Message par pinkdream » 21 déc. 2005

moi j'propose qu'on se fasse une team de mercenaires^^

j(trouve qu'on à un niveau correct, et qu'après quelque match, quand on sera bien organisé, (et qu'on aura acheté tous des micro^^) ca pourra le faire !

qui serait motivé????
Image

fan.01

Message par fan.01 » 21 déc. 2005

mon micro de dobe a 7.50€ marche tres bien et ne sifle pas :D vieux grigou :lol:

[Yep]k-zar

Message par [Yep]k-zar » 21 déc. 2005

[Yep]Jikob a écrit :
Alors là je m'insurge !
Moi j'ai un micro casque payé 5.50€ et aucun problème !
Enfin pas à ce que je sache ...[/quote]

mmmmh c'est pas toi qui faisait tenir ton micro avec un bout de sctoch ? :lol:

fealor

Message par fealor » 21 déc. 2005

pour les mercenaires pas de probleme si vous me chercher je suis sur ROP ^^
non y avait juste un gars avec son micro qui jouer en pleine tempete amoin que quelque postionner tellement que ca resemble sacree enigme

supermimi

Message par supermimi » 21 déc. 2005

:D , superbes matches , bien que l'équipe des mercenaires ait encore une fois manqué de cohésion face à l'ennemi :roll: , mais former une team ne se fait pas en un jour , et
on ç'est bien débrouillé .......si il n'y avait pas eu une aussi bonne défense , je pense qu'on aurait pu faire peter les objectifs :yeeees:

Pour l'utilisation de team speak , je manque de pratique et comme j'ai du binder une touche pour parler car je n'ai pas de casque micro , j'ai été peu bavard :? , difficile
cependant de jouer et en meme temps de parler avec les autres joueurs pour coordonner les actions , le manque de pratique sans doute !

Sinon je n'ai pas vu de problèmes sur la map , a part un farceur qu'arretait pas de me balancer des grenades sur la figure a chaque fois que j'ouvrais une porte :cry: ,j'ai
quand meme réussi a lui refaire le portrait 8) .

Pour le micro casque ,j'ai vu un sennheiser pc150 qui m'a l'air sympa , pour l'instant je
me sert du micro de la web cam et j'ai l'ensemble logitech x 530 pour le son (efficace le son !!... )

supermimi.

PS : euh ......au fait , comment qu'on fait pour mettre un tag devant son nom ? si on pouvait me donner les instructions , merci d'avance :wink:

supermimi

Message par supermimi » 21 déc. 2005

re moi ! , pour hier soir j'était pas dans ma meilleure forme pour le maniement de la MG ,
:cry: , dommage car dans cette map il y a de bonnes ocasions pour l'utiliser en attaque comme en defense !.
Faut que je pense d'ailleurs a me servir des plans en 2D des map pour marquer les positions de tir , histoire de montrer a mes coéquipiers ou je vais me placer pendant les actions .

Hammer

Message par Hammer » 21 déc. 2005

blackdream a écrit :moi j'propose qu'on se fasse une team de mercenaires^^

j(trouve qu'on à un niveau correct, et qu'après quelque match, quand on sera bien organisé, (et qu'on aura acheté tous des micro^^) ca pourra le faire !

qui serait motivé????
c'est pas nouveau comme idée pensait d'ailleurs que c'était déjà fait non :roll:
bon sinon je vous propose le TS VIP pour vos entrainements et le prêt de MACH1 en prime pour stratter..lol c noel :lol:
play for fun !!

[Yep]k-zar

Message par [Yep]k-zar » 22 déc. 2005

mais alors on m'aurais menti ?!?!
hammer c'est toi le pere noel ? :lol:

Répondre