Pour les adorateurs du cri de chèvre ou pour ceux qui prétendent à une grande carrière au cirque Zavatta (hein shaz ), ne ratez pas un grand moment de n'importe quoi ce soir 21h sur le serveur ROP (193.27.10.33:27960).
Au programme, Knife Only et lancée de couteau à tête explosive avec un petit soupçons de mod Survivor (LMS) au panz laser et pleins d'autres trucs unskilled et uberlamer smil3dbd4d4e4c4f2.gif
Serieux s'abstenir. Tous les autres, vous etes chaudement conviés a venir nous rejoindre sur notre TS public (193.27.10.70:8773)
Knife party chez les Rop
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Knife party chez les Rop
Copier/coller d'une annonce sur Et-fr. Knife party chez les Rop ce soir !
- [Yep]Outchiman
Visions d'horreur hier soir sur le serveur ROP où certains des plus fervents adorateurs de la Ouich' prenaient ouvertement plaisir à tataner au panzer!
Spéciale dédicace à Shazam que j'ai chopé en duel un contre un après avoir aligné deux autres alliés pour finir seul debout de mon équipe.
Bonne ambiance pour cette soirée: un truc qui aurait été bien, c'est d'avoir les YeP aussi sur TS avec tout le monde. C'était ambiance de folie sur le TS Rop, hier soir.
/callvote poll "Organisation de soirées de fôlie sur YeP Force!"
F1!!!

Spéciale dédicace à Shazam que j'ai chopé en duel un contre un après avoir aligné deux autres alliés pour finir seul debout de mon équipe.

Bonne ambiance pour cette soirée: un truc qui aurait été bien, c'est d'avoir les YeP aussi sur TS avec tout le monde. C'était ambiance de folie sur le TS Rop, hier soir.

/callvote poll "Organisation de soirées de fôlie sur YeP Force!"
F1!!!

Nioune m'a tuer.
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Rhaaaa
- [Yep]Grmgarde