Soirée fun bis ...

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Rhaaaa

Message par [Yep]Rhaaaa » 11 déc. 2005

Oui, on a fait un petit match impromptu, cela nous arrive parfois :itchy:

On délocke juste après :D
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

roule

Message par roule » 11 déc. 2005

pas grave se sera pour une prochaine :wink:
je dis ça parsque j'aime bien jouer chez vous :lol: j'en ai un peu mare des /kill spawnkill et des noob au panzer :roll: :lol:
Image
Image

pinkdream

Message par pinkdream » 12 déc. 2005

mouerf ^^

dites, en parlant de soirées funs, ca vous retenterais, une soirée yep vs tafio... mercenaires???? ou vous avez trop peur de ne pas fair aussi bien que la dernières fois, bandes de yep :lol: ça pourai être fun de voir si on à progrésser :P
Image

supermimi

Message par supermimi » 15 déc. 2005

:D , t'inquiete pas blackdream , les mercenaires vonts pas tarder a ressuciter 8) ,
:cheval: :g152: ..........et ça va chier :wink:

supermimi ,

fan.01

Message par fan.01 » 15 déc. 2005

po de probleme je serai la pour percer du gnoun et du k-zar :shoot: et toute autres yep :boulay:

pinkdream

Message par pinkdream » 15 déc. 2005

mouai bin jte laisserait la mg, mimi, parceque moi j'ai tésté hier, bin le yep ca réisiste beaucoup à la mg, obligé de changé de place à chaque kill, alors quand à faire autant prendre le panzer :lol: :roll:

bon bin maintenant y'a plus qu'à attendre qu'il veulent bien dégnier nous recevoir sur le serveur^^
Image

supermimi

:D pas facile la MG hein ? , en plus quand t'est en position de tir allongé, ben t'est limité en mouvement !! , donc il faut te mettre assez loin pour avoir un champ de tir maximum
et surtout , .....tirer vite ! si possible le premier et etre précis ! tout ça en courtes rafales pour pas faire chaufer le canon et garder le controle de l'arme :wink: .

moyennant ça , tu peux reussire de fabuleux cartons , 3 ou 4 gars des fois + le médic venu les soigner :lol: .

Bien placée , une MG bloque une avancée ennemie , a condition d'etre secondée par un field ops pas radin sur les ammos et un toubib pret a te faire une piqouze ! , sans
oublier des gars pensant à couvrir tes flancs !!, ben ouais le plus souvent je me fais
descendre lachement par derriere , y'a des gars qu'aiment bien jouer du couteau :cry:

mimi .

roule

Message par roule » 15 déc. 2005

mdr j'ai vu ça :lol: i need amo ...i need amo :wink:
Image
Image

[Yep]Akira

Message par [Yep]Akira » 15 déc. 2005

:D Moi je prefere Mimi a la mg ^^ :D :twisted:
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

[Yep]Rhaaaa

Message par [Yep]Rhaaaa » 15 déc. 2005

Mimi à la mg ... et il n'est pas dans votre team ....:twisted:

La solution ?

Image

ou encore mieux !

Image

Un bon vieux backstab !!! :twisted:

:lol: :lol: :lol:
Image

[Yep]Akira

Message par [Yep]Akira » 15 déc. 2005

:D :D :D

Tiens cette photo me dis quelques chose ... ah mais oui ! c'est une photo de toi prise en 1946 pendant la chasse a l'ours au mont St Ouichuien ! :D Depuis je porte toujours mon petit canife sur moi .... Tu m'en a toujours voulu de m'etre deguisé en ours :D

@mitiés :) ...
Akira.
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

supermimi

[Yep]Rhaaaa a écrit :Mimi à la mg ... et il n'est pas dans votre team ....:twisted:

La solution ?

Image

ou encore mieux !

Image

Un bon vieux backstab !!! :twisted:

:lol: :lol: :lol:
:shock: aaaahhh j'le reconnait !! ç'est lui l'amateur de couteau :furieux: et quand c'est pas lui c'est l'horrible gnoun !!
mimi

pinkdream

Message par pinkdream » 15 déc. 2005

bin moi le problème, c'est les deux team kill, les trois back stab pendant qu'jétais allongé (qui à dit qu'on n'attaquais pas les hommes à terre :evil: ), le fait que j'arive pas à limiter mes ardeur : je part tous de suite en grand bourrinage, et donc sans rafale, et donc ca chauffe^et donc les salots, ils en profitent :oops: m'enfin c'était quand même correct....
Image

[Yep]Rhaaaa

Message par [Yep]Rhaaaa » 15 déc. 2005

Akira a écrit ::D :D :D

Tiens cette photo me dis quelques chose ... ah mais oui ! c'est une photo de toi prise en 1946 pendant la chasse a l'ours au mont St Ouichuien ! :D Depuis je porte toujours mon petit canife sur moi .... Tu m'en a toujours voulu de m'etre deguisé en ours :D

@mitiés :) ...
Akira.
:rofl:

Ours mal léché, tu te déguises en sardine maintenant, mais méf ! J'ai un vieux harpon vintage 1952 modèle Moby Dick qui pourraît faire l'affaire :twisted:

:D :D :D
Image

Répondre