Quelle souris pour ET ?
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Quelle souris pour ET ?
Bonjour,
Je suis nouveau sur ET et souhaiterais savoir s'il y a un type & marque souris recommandé pour jouer ?
D'autre part, les souris avec les 2 petits boutons sur la gauche au niveau du pouce(style Logitech) permettent-elles de configurer les actions du style ''se coucher, courir, recharger, etc ".. ?
D'avance merci pour toute réponse, et bon week-end.
Je suis nouveau sur ET et souhaiterais savoir s'il y a un type & marque souris recommandé pour jouer ?
D'autre part, les souris avec les 2 petits boutons sur la gauche au niveau du pouce(style Logitech) permettent-elles de configurer les actions du style ''se coucher, courir, recharger, etc ".. ?
D'avance merci pour toute réponse, et bon week-end.
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Grmgarde
Mx510 de logitech,en promo sur pas mal de sites,filaire--> donc fiable,moins lourde et pas de "hé merde,pause les gars,je dois changer les piles"
Relativement précise même si la poussière est assez difficile a déloger une fois sur la lentille,j'en suis assez content...par contre les boutons à la con un peu partout ne sont pas paramétrables pour ET
Relativement précise même si la poussière est assez difficile a déloger une fois sur la lentille,j'en suis assez content...par contre les boutons à la con un peu partout ne sont pas paramétrables pour ET
- [Yep]Rhaaaa
Oui, une filaire optique assure confort et précision (a vérifier les dpi qui est l'unité de mesure de rapidité de positionnement da la lentille, genre entre 800 et 1500, largement suffisant).
Après une bonne souris c'est une petite bête bien apprivoisée.
J'ai joué (et je suis pas le seul) pendant logntemps avec une vieille souris à boule sans marque et je l'avais bien en main, c'est ce qui compte.
Du confort !

Après une bonne souris c'est une petite bête bien apprivoisée.
J'ai joué (et je suis pas le seul) pendant logntemps avec une vieille souris à boule sans marque et je l'avais bien en main, c'est ce qui compte.
Du confort !

Certains on le skill, nous on a la classe !
- [Yep]k-zar
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]Rhaaaa
- [Yep]k-zar
a mon avis t'as dû installer les pilotes fournis avec le cd ?
faut pas les installer, sinon ca se passe dans les options de controls d'ET (of course), il y a un menu ou tu peux assigner les touches de la souris a celles du clavier (1,2,3,4 etc...)
par exemple pour moi la premiere touche de la souris a cote du pouce est assignée pour la touche 3 (arme principal) du clavier.
faut pas les installer, sinon ca se passe dans les options de controls d'ET (of course), il y a un menu ou tu peux assigner les touches de la souris a celles du clavier (1,2,3,4 etc...)
par exemple pour moi la premiere touche de la souris a cote du pouce est assignée pour la touche 3 (arme principal) du clavier.
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^
moi j'pense que le mieux, c'est encor une bonne souris optique filaire : pas de piles a changé en pleine parti, pas de poussière, donc pas de partie inéterrompu, le temps de nétoyé le tout, présicion largement suffisante, prix tout à fait correct !
Aprè c'est comme tu veux : tu peux par exemple opter pour une souris avec une forme spécifique au droitiés (plus ergonomique...) ou des boutons spécifiques, ou autre???
a toi de voir!
Aprè c'est comme tu veux : tu peux par exemple opter pour une souris avec une forme spécifique au droitiés (plus ergonomique...) ou des boutons spécifiques, ou autre???
a toi de voir!

- [Yep]Jikob