Video match

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 29 nov. 2005

Si tu avais suivi l'histoire tu aurais compris que c'est juste un taré qui s'est inscrit pour faire sa pub de merde.

D'ailleur j'aimerai bien qu'un coup de balais soit fait sur ses quelques messages et son compte
:evil:

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 29 nov. 2005

Ca sent le bot.
Réponses pré-écrites et mauvaise langue.
Pas un once d'intelligence humaine dans tout ça.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

pinkdream

Message par pinkdream » 29 nov. 2005

[Yep]Grmgarde a écrit :Si tu avais suivi l'histoire
he Oh ca va un!!!! il me semble que je suis comme même assez! tout particulièrement ce topic ! nan mais! :o

bon cérieux, faire de la pub, c'est carrément pas ouich, et surtout pas cool ! Moi je propose une lapidation en règle! :twisted:
Image

supermimi

Message par supermimi » 30 nov. 2005

:D coucou les jeunes , ç'est pas tout ça , mais cette vidéo , manque effectivement d'un truc , on voie pas le nom des joueurs !!, quand je me connecte en spectateur , meme si je peux filmer ben je ne voie pas le nom du joueur !!.

y'a pas moyen de se mettre en spectateur pour filmer une partie et d'avoir cette information sur la video ? il doit bien y avoir un moyen de le faire non ?

J'y connais rien en informatique , mais le serveur de jeux doit disposer des informations necessaires puisque les joueurs y ont acces pendant la partie , alors pourquoi l'affichage en mode spectateur est il limité ?

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 30 nov. 2005

Tu peux avoir ces informations si tu es en mode "shoutcaster" (nom des joueurs, mines posées...).
Pour cela, il faut qu'un admin te donne cet accès.
En général, faut demander à Gnoun, c'est lui qui sait faire ^^

Mais le shoutcaster ne peut rejoindre une des équipes.

En fait, c'est une place réservée à une personne qui commente le match.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

supermimi

Message par supermimi » 30 nov. 2005

:D ,le truc c'est peut etre d'eviter que le "spectateur " soit au service d'une équipe ! ,
sinon qu'il y ai plusieurs spectateurs filmant la partie , ça pourrait donner des montages sympas :D

giorgio

Message par giorgio » 01 déc. 2005

Au moins kromen a appuyer sur la touche F12, lui hein !

Bon c'est sur il manque les noms,mais pour un coup d'essai je trouve ca pas mal quand mème

Faisons lui confiance pour sa prochaine production qui sera au top j'en suis zurrrr

J'ai adoré la musique
Image

Burniole

Message par Burniole » 02 déc. 2005

mimi a écrit :y'a pas moyen de se mettre en spectateur pour filmer une partie et d'avoir cette information sur la video ? il doit bien y avoir un moyen de le faire non ?
Si, avec ETPro, en appuyant sur la touche F6 ou F7 qui t'affichera les noms des joueurs au dessus de leur tête.
L'une des deux touches le fait, pour l'autre, c'est le compteur de dynamite. Sauf que je ne me souviens plus du détail: pour moi, dès que je lance une démo, c'est réflexe: backspace, F6, F7.

Nul besoin de prendre la démo en tant que shoutcaster.

D'autres informations peuvent être affichées par ETPro, il suffit de jeter un coup d'oeil au panneau qui s'affiche en bas à droite au début de la démo.
Nioune m'a tuer.

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 02 déc. 2005

Burniole a écrit : Nul besoin de prendre la démo en tant que shoutcaster.
Yep.
Je parlais du mode shoutcaster uniquement lors du jeu.
Effectivement ce mode est inutile si vous regardez une demo.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 07 déc. 2005

Rooooh on se fait spammer par des gros lourds de bots sous forme de pubs vivantes,y en a un autre d'inscrit :monstreu:

pinkdream

Message par pinkdream » 08 déc. 2005

prouve nous, qu't'es pas un bot!!!! :D
A mort le spam, et à mort les spammer :P et autre enpécheurs de forumer en fond!
Image

Répondre