Freenophobie ?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Rhaaaa

Message par [Yep]Rhaaaa » 13 oct. 2005

:oops: ah bon ?

SI t'es lesé, on peut recommencer :twisted:

:D :D :D
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Modjo

Message par Modjo » 13 oct. 2005

[Yep]Shazam a écrit :21h ce soir ? ok, ca roule
Ca sera le pre-show(fe) avant la carbonisation des LOD :fireflam:

carbonisation???????
pour oasis on n'avait pas les bonnes chaussures ..... :oops: :oops: :oops: et sur TC Base on vous a, comment dirais-je........... humiliés??? nannnnnn,....ridiculisés??????? nan...... bon ok on vous a juste battus alors :lol: :lol: :lol:

et NA !!!!

amitiés
Image

Image

[Yep]k-zar

Message par [Yep]k-zar » 13 oct. 2005

mmmh moi j'dirais plutot qu'on vous a humiliés sur oasis (les 2 canons petés en moins de 5 mn^^) et que vous nous avez battu sur tc base :mrgreen:
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 13 oct. 2005

J'ai pas compris votre delire de jouer TC base, alors qu'on la connaissait pas, qu'on l'avait pas sur notre serveur, qu'on joue pas en cfg CB... :?
Et pis changer de serveur en plein milieu :roll:
Bref, si c'est à refaire, je ne suis pas là.
On a bien joué contre les LOD hier ?!! :cry:
(sur Oasis, np)

Modjo

Message par Modjo » 13 oct. 2005

En fait comme vous avez pu le voir les LoDs relèvent le défi de la LFET et on nous a mis en Division 2...... :?

le premier tour c'est SW goldrush et TC Base donc on voulait la jouer le plus possible pour être surs des strats et hier soir ca nous a servi de train supplémentaire..

voilivoilou l'explication de notre entetement à vouloir vous attirer dans la ptite cabane en bois sur notre serveur :) :) :D

merci encore pour cette soiree !!

bon ok k-zar sur oasis...... on a été franchement des glops :froutch: :moutonnaz:
Image

Image

supermimi

Message par supermimi » 13 oct. 2005

:cop1: , salut les jeunes

Pas les bonnes chaussures dans oasis :?: :lol: , ...........au fait les LOD ,z'avez fait connaissance avec ma MG :?: , efficace non ? , bon evidemment j'ai un petit angle
mort vers un muret qui me gene un peu , mais avec un YEP qui me couvre ça passe ,
sinon ç'était un peu rapide , mais je me suis bien amusé , surtout a dégommer les apprentis désamorçeurs que j'ai acceuilli à la MG près du canon 8) .

Pour tc base , je connais , mais a mon avis on est pas assez nombreux pour la jouer ,
moi j'aurais plutot vu un petit storehouse .

sinon désolé pour le duel , j'était paumé avec des problèmes sur mon pc et j'arrivais pas a me connecter a celui des lod :( , ça ç'est arrangé après , mais pas vu le duel mimi :oops: .

a bientot , :bisou: et pis :spirit:

Répondre