slut les yep

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

alexis67

slut les yep

Message par alexis67 » 21 sept. 2005

salut les mec sa gazz ?

je voulai savoir si vous recrutter car j ai besoin d une team ou on s amuse et je croi avoir entendu dire que yep on s amuse de plus j aime bien le ptit gnoun lol pas 2 foi je passe devan lui sans me faire tuer mdr

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 21 sept. 2005

Yep,
on a un systeme de recrut' un peu special, très aléatoire. Plusieurs criteres sont pris en compte, comme l'ecriture, le spirit, le nombre d'heure de Yep Force par jour, ...
Si on est interressé, on vient te voir ;)

:ouich:

supermimi

Message par supermimi » 21 sept. 2005

:amen: :yaisse: , sinon alexis tu fais comme moi , faut venir souvent et pis pas ménager ses efforts , pour te faire remarquer :wink: , personnellement j'ai pas encore le niveau
pour entrer dans une team , alors je squatte le serveur des yep le plus souvent possible
:yeeees: , sinon y'a possibilité de réunir une team "d'occasion" genre les célèbres
mercenaires pour afronter les yep 8) , bon evidemment la derniere fois on a un peu mordu la poussière (3 ou 4 a 0), mais on etait pas en forme et pis c'etait un vendredi 13 :!: , j'voie pas d'utre explication a notre ............ euh défaite ? , grosse branlée ? , a bientot sur le terrain :sniper:

Hammer

Re: slut les yep

Message par Hammer » 21 sept. 2005

alexis67 a écrit :salut les mec sa gazz ?
un peu direct je trouve :lol:
play for fun !!

supermimi

Message par supermimi » 21 sept. 2005

:shock: , j'avais pas fait gaffe , oula oui fait gaffe alexis :!: , le YEP est susceptible et pis
vachement dangereux, tiens ça ressemble à ça :gromonstre: ou des fois à ça :banana:

, une seconde d'innatention et tu te retrouve avec une grenade dans le string :lolol: ou
alors pendant que tu tire a la MG y'en a qui te découpe au couteau :outch: , a bientot
sur le serveur , :g152:

alexis67

Message par alexis67 » 23 sept. 2005

lol sa fait 2 jour que je suis pa venu sa a deja bien repondu mdr

oui je fait quatter le serveur se que je fait souvent quand ya quelqu un dessu et que j ai le temp

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 23 sept. 2005

(mal au crane)

supermimi

Message par supermimi » 23 sept. 2005

:happy4: , à cause du plomb dont je t'ai truffé dernierement :?: :wink: :g152:

denden

Message par denden » 23 sept. 2005

pas sur mimi ...pas sur....je sais plus trop ce qu il dit, Action man dans ces cas là
........ quand il est dans le... caca.

j analyse... :roll: ...vais demander a mon fils tantôt ( pour shazam : tantôt ....typiquement de bruxelles...hé ...on se refait pas....ca veut dire plus tard.)
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

pinkdream

Message par pinkdream » 02 oct. 2005

(ouai ouai.... moi aussi shazam, moi aussi....)

bin écoute alexis, moi ca fait plus d'un an 1/2 que je ne rève que d'un MP qui me dis qu'on veut de moi dans la yep, mais bon moi j'ai dut me connecter le soir sur yep force grand maximum 2 fois, donc je crois que j'peut encor réver!!!!!!
Image

alexis67

Message par alexis67 » 04 oct. 2005

je suis souvent sur le serveur yep mais kan internet marche e tsouvent je suis comme d ab seul sans amie le soir je mappe ma map quand ya du monde l autre foi je voulai mais internet blokai en 128k et pour télécharger la map bonjour les degat 1 h kan j etait dessu serveur vide ^^

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 05 oct. 2005

Arrh, ca arrive :)

Pour pas être pris de court, dl avant les maps à partir du site. Tu vas dans Serveur>maps
;)

(c'est koi ta map ?)

pinkdream

Message par pinkdream » 05 oct. 2005

[quote="alexis67"] kan internet marche e tsouvent je suis comme d ab seul sans amie le soir je [quote]

Pour apprendre à être yep..... apprend à te relire :!: :!: :D :D

nan mais :!: :!: :!:
Image

alexis67

Message par alexis67 » 07 oct. 2005

non mais j ai ecri vite fait avan d allé a l ecol que j ador lol

bientot je sort ma map elsenheim(final) vous pouver voir des screen sur le forum de easymapping et donné moi vos avis

pinkdream

Message par pinkdream » 08 oct. 2005

envoi un lien, on t'enverra nos avis :)
Image

Répondre