Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
akira... [PFFteam]
bon je sais pas si les hackeurs sont aussi habilité à réparer les dégats de leur collègues de merde, mais bon...... notre cite ces fait hacker!!!!!!!! @plus riens!!!
tené:
http://ffclan.roxorgamers.com/
si vous pourriez voire ce que vous pouvez faire, genre réqupéré les bloks pour qu'on mette ca sur notre nouveau cite... pke là, galère!!!

-
AL-U*Hell*
-
Vérifie dans ton FTP que tes fichiers sont bien présents, on dirai que ta première page a été hackée (regarde le "> en haut de la page) si ca se trouve il n'y a que la page "index" qui a été piratée

. En tout cas c des nazes ceux qui s'amusent à faire ça, j'appelle pas ca des hackers mais des connards ...
Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces alors rappelles-toi qu'un jour le grand chêne à été un gland comme toi !
-
[pfft]
j'ai pas accès au ftp je demenderai, mais sinon yorai pa moyen en tapant directement l'adresse genre du forum, de contourné la page principal qui est piraté??? sinon pour votre information c'est tout les cites roxorgamers qui ont été hacké....
-
AL-U*Hell*
-
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Alors non c pas un problème de hack, c'est le php qui marche plus sur le serv de roxgamers
Ta page ca doit etre index.php et comme le php marche pas, on voit que le debut de ta page puis le ">

"> ca veut dire que les navigateurs ne peuvent pas lire plus loin car ils sont tombés sur du php sans pouvoir le lire bref ne t'inquiete pas c'est le pb à roxgamers, ton site doit etre intact . pour ton forum pas moyen de vérifier C du PHP aussi.

Bref adresse toi à Roxgamers directement c'est d'eux que vient le pb
Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces alors rappelles-toi qu'un jour le grand chêne à été un gland comme toi !
-
[Yep]Davis
ah ben voila pourquoi j'avais plus de menus sur le site ATOMIC
Merci pour l'info
-
[pfft]
merci pour l'info
-
noname
[mode on je sors ma science]
ca veut dire que les navigateurs ne peuvent pas lire plus loin car ils sont tombés sur du php sans pouvoir le lire
Non ca veut dire que le serveur ne peu plus interpreter le php et donc cree les pages en html. Le navigateur li bien tou ceu kon lui envoie mais on ne lui envoi plus grand chose la !
Voila j'aime bien la precision ^^
[mode off je sors ma science]
-
[pffteam]
ouai bon bref c'était une couille de roxor, merki pour l'aide .... pour la précision de l'aide bonne soirée

-
Auron
-
non c moiki gere le site , c un roxor et on c fait tt niker!!! on a pu okin block nul par
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...
-
AL-U*Hell*
-
et non c'est pas un rox c'est un ver qui infecte PHPBB, roxgamers a chopé le ver et voili voilou plus de sites

Saleté de pirates
-
[Yep]Jikob
Ce topic est un nid à fautes d'orthographes !
N'écrivez plus les yeux fermés !
-
pinkdream
ou mieu : n'écrivez plus !!!!!!!
Il me semble que roxor avais déja eu un problème similaire il me semble
mais peu être me semble t-il faut?