Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
[Yep]Grmgarde
J'ai besoin d'un truc que je n'ai pas l'habitude de chercher...tellement pas l'habitude que je tourne en rond.
Il s'agirait d'un prog quelconque permettant d'enregistrer tout son en provenance de l'ordi.
C'est à dire que s'il me prend la fantaisie de vouloir enregistrer plusieurs musiques à la suite,voir même un doux bruit de plantage window-->ca mettrait tout ca sous la forme d'un fichier sonore type wave ou mp3
A une époque j'avais un machin qui faisait ca,mais pas penser a noter le nom...qui plus est la qualité d'enregistrement n'était pas top dutout.
Inutile de préciser que je cherche un truc gratuit et relativement simple d'utilisation ^^
Merci d'avance 
-
[Yep]Grmgarde
Je n'ai pris ca qu'a titre d'exemple
Mais heu...c'est du gros n'imp ton lien ^^ des gens se font chier de part le monde 
-
[Yep]Shazam
- Site Admin
Le magneto de windows, en prenant soin d'aller dans les proprietes audio de windows et cocher dans Enregistrement >Line In (logiquement, ca doit etre sur Micro actuellement)
-
[Yep]k-zar
si j'crois bien, et c'est tres court il me semble...
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^
-
[Yep]Grmgarde
Bon ok...j'ai installé 2 magneto (dont ta proposition uchronic)
MAIS
Ces machins n'enregistrent que le bruit que je fais dans mon casque,où trouver le paramétrage pour enregistrer ce qui sort du casque plutôt que ce qui y entre???