expliquer moi....PB...pas tout saisi...

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

denden

expliquer moi....PB...pas tout saisi...

Message par denden » 02 sept. 2005

.....maintenant ca doit faire un bon moment que je joues...et ( je sais pas pour vous)
il m arrive lors de petites excursions sur des serveur ET pro ...d avoir la net impression
de jouer comme une grosse merde...si si :?

face a des adversaires aussis redoutés que ... , ou 0_° , ou encore... les tres nombreuses jeunes filles qui désormais arpentent nos serveurs favoris...et détruisent tout sur leur passage je me pose des questions.... ( fo t il laisser ces furies en liberté)

un de mes potes s est vu proposé un aimbot par un joueur d une equipe réputée plutot joueuse et honnête...certains serveurs ne placeraient meme plus PB...l anarchie ? :twisted:

bref ...autant essayer de tuer gnoup ou kazam sur son serveur ...ou je continue a prendre du plaisir...merci :wink:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Gnoun

Message par Gnoun » 02 sept. 2005

J'ai pas trop compris ou était la question mais merci quand même :shock:
autant essayer de tuer gnoup ou kazam
Le gnoup, je sais pas d'ou il vient...
Le kazam, ca doit être un mélange... shazar serait pas mal nous plus! C'est un peu comme les jouets pour enfants genre le robot qui fusionne pour devenir surpuissant... c'est la classe 8)

denden

Message par denden » 02 sept. 2005

tu connais mes entrees en matiere...tjrs un peu ardu...ce qui me permet de repondre par la meme :?

a quoi sert PB si autant d aimbot(s) arrive(s) a le contourner...

lorsque j ai entrapercu ton log hier sur un nitro...sais plus trop, y avait un max de gars
qui jouiaent comme des pieds un mois avt et qui dechiraient tout ....moi avec...un mois apres.
tu t en est peut etre pas rendu compte ...gnoun mais il est vrai....tu ( jouet ) en face ...

et heureusement d ailleur, me consolait en me disant qu il y avait au moins un qui trichait pas....merci gnoun..
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

[Yep]k-zar

Message par [Yep]k-zar » 02 sept. 2005

bien content que tu prennes du plaisir sur notre serveur m'sieur denden :wink:

tu penses vraiment qu'il y a autant de joueurs qui arrivent a contourner PB, pas sûr....

mais c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions parfois, moi le truc qui me choque le plus c'est de tirer sur un gars qui se trouve tres loin de moi (je ne vois qu'un bout de pixel^^)qui est completement statique et mes balles n'ont aucun effet(d'ailleurs le mec ne bouge tjs pas^^).
par contre apres que j'ai vidé presque un chargeur le mec finit par me reperer et me tue en moins 1/10e de secondes. :?
c'est fou nan ??

le frag n'est pas mon point fort c'est kler mais quand meme....
config de merde?
j'ai raté quelquechose ?
cheat ?
ou j'suis tout simplement nul a chier niveau frag ?

:roll:
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 02 sept. 2005

il y aura toujours un PB de retard sur le cheat......un peu comme le dopage et les contrôles antidopage.

Le problème n'est pas là, mais plutot au niveau du plaisir de jouer.

un joueur débarquant de nulle part et deja super fragger sera douteux.
un joueur toujours moyen devenant super fragger sera douteux.

etc...

à vous d'être attentif et de banir ces personnages, qui de toutes façons ne restent jamais longtemps !

prenez VOTRE plaisir, et laissez les petits jeux aux petits joueurs. :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 03 sept. 2005

Pour les jeunes filles ou tout ces fakes, ce ne sont pas des AIMBOT ;)
Sandra&co en blanc et rouge, ce sont les muses.

denden

Message par denden » 03 sept. 2005

il n empeche ..... :wink:

aurelie, lucie, clara morgane...he oui, elle aussi devoile ses charmes sur ET,... encore et pamela Anderson...sur un nouvelle beta map de palm beach, et tout dernierement paris hilton sur la nouvelle Paris bastille....

y a de quoi faire monter la pression en effet :oops: ...c est clerc :D

des Muses dit tu? he bè...j suis hors du coup ( jeu de mot fin)... :wink:

question / Pamela ....c est la soeur d Andy? :oops:

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 21 sept. 2005

[Yep]Gnoun a écrit : Le kazam, ca doit être un mélange... shazar serait pas mal nous plus! C'est un peu comme les jouets pour enfants genre le robot qui fusionne pour devenir surpuissant... c'est la classe 8)
Ha ha ha, mort de rire !

Pour ce qui de ma map, non je n'ai pas prévu de mettre un Hilton sur la map, il n'y en a pas autour de la Bastille... :wink:

supermimi

Message par supermimi » 21 sept. 2005

:cop1: , ben désolé de te dire ça denden mais t'as raison , si le gars d'en face est vivant apres que tu ai vidé ton chargeur, ben euh ......... c'est que tu vise comme une #censuré#ou commme un #censuré# et encore je pèse mes mots , bref tu
louperais une :cow: dans un couloir :!: , :lol: , moi j'ai arreté un mois et demi le jeu , ben
à mon retour j'ai cru un bon moment que les joueurs etaient immortels :mouii: , mais
je te rassure , ça revient vite ,tiens cet après midi vers 13h45 sur le serveur des PZD
dans caen , 40 kills le mimi :yeeees: ç'etait bon tu peux pas savoir :g152: , un score
pareil il y a pas longtemps je pensais que seul un bourrin de premiere cheatant a mort
pouvait le faire :wink: , j'en ai meme flingués par paquet de 3 si si :!: 2 gars + le courageux médic venu les soigner :lol: :lol: .
PS: le secret , ç'est l'entrainement :!: , et un peu de chance , sinon y'a la solution de chercher un serveur avec plein de débutants :wink: , ça m'est arrivé sur un serveur italien , j'alignais les gus pepere a la MG 8) , et pis la j'demande des ammos , un gus de mon camp arrive et me lache direct la moitiée de son chargeur :!: :!: :outch: , pour
la premiere fois j'ai laché une partie en cours :!: , a plus , mimi , :bisou:

denden

Message par denden » 21 sept. 2005

tu parles ...genial ton idees "utropic" .... :oops: une map a progression vertical...j en ai pas encore vu une seule...avec prise de flag au 49 em....temps illimité....genial ...depose le brevet...je veut 5 pct
8)

et le flag serait justement de retrouver paris dans l hilton ...mdr et la ramener dans sa chambre :wink:

la ,...vraiment fort ...je veut bien t aider....même

supermimi

:shock: , punaise ça ç'est une idée , la map a progression verticale :!: , tiens regarde
ça uchronic http://tatoo.free.fr/Hoc.htm , la prise de la pointe du hoc par les rangers du
colonel rudder :!: , 90 gars valides sur 225 hommes montés à l'assaut :? , fallait en
avoir une sacrée paire 8) , idée de map :?: , y'a plein de sites en faisant une recherche sur google juste en tapant "pointe du hoc prise " , .

denden

Message par denden » 21 sept. 2005

ouais mimi ...je te promet ....que je vas m entrainer a tirer....mais tu vois, tu vois :oops: depuis que j ai lacher mon exfemme.....tirer est devenu un paliatif assez plaisant a la vie conjugale au sens large du terme...

....que je tire pas les vaches ....soit...chacun ses gout ...non meuh :wink: ....

voila bien 2 ans que je tapote ...tapote et encore , tu vois le resultat...qu a cela ne tienne ...rien ne vaut une franche rigolade... et sur le serveur des yep...c est un plus en +....

j appelle ca meme de la therapie de groupe.. :D

bien a toi... fougeux tenace sensible mimi super mg

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 21 sept. 2005

supermimi a écrit ::shock: , punaise ça ç'est une idée , la map a progression verticale :!: , tiens regarde
ça uchronic http://tatoo.free.fr/Hoc.htm , la prise de la pointe du hoc par les rangers du
colonel rudder :!: , 90 gars valides sur 225 hommes montés à l'assaut :? , fallait en
avoir une sacrée paire 8) , idée de map :?: , y'a plein de sites en faisant une recherche sur google juste en tapant "pointe du hoc prise " , .

Bah, tu enchaînes Battery et Navarone, et tu retrouves l'ambiance !!!

Invité

Message par Invité » 21 sept. 2005

:shock: , ben pourquoi tu l'a pas dit plus tot :!: , j'ai "the solution" imagine que l'ennemi....
ben .'c'est ton ex :wink: , alors la carton assuré :wink: , meme si un gus montre le bout d'un orteil a l'autre bout de la map , tu peu pas le louper :lol: , moi je cause plus a quelqu'un de proche cause facherie depuis trois semaine 2 jours , 4 heures et 22 minutes , mais c'est pas grave ...........m'en fout , .....40 frags ct'apreme mimi , j'les
descendrais tous 8) , bon j'te laisse , ç'est l'heure de mes pilules :roll:

supermimi

:shock: , j'ai oublié un truc dans le message précédent .............hmmm .....a oui :bisou:

Répondre