http://www.burningsea.com
petite info sur un jeu en ligne dont on parle depuis assez longtemps, ca a lair assez fun au vu de ce que j ai vu moi meme... alfa pour tres bientot et beta pareil... demande d inscription sur site ... ca as l air assez fun...
pirates camembert en attente sur les docs..
pirates of the burning see....
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
pirates of the burning see....
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
Ne pretant aucune attention aux stats mais bien a l objectif, je n use point du screen
meme si ...parfois un certain sentiment d orgueil a l idee d avoir tant et tant de morts
virtuels a mon actif flatte un ego que je qualifie de pueril..(.ne sommes nous point tous des enfants voir simplement de grands gamins plus ou moins avertis...eveillés meme
pour certains...)... '('
Ceci dit ...magnifique .. fut ta fougue.et cette insouciance face au danger ... c'est qualificatif desormais qui t accompagneras tout au long de ta grande carriere dans ET...je m avance peut etre...soit
bien a toi Fougueux mimi super Mg....
denden '('
j en accrocherais bien l un ou l autre au bout de la grande vergue...et y a autant de boulets qu on veut
meme si ...parfois un certain sentiment d orgueil a l idee d avoir tant et tant de morts
virtuels a mon actif flatte un ego que je qualifie de pueril..(.ne sommes nous point tous des enfants voir simplement de grands gamins plus ou moins avertis...eveillés meme
pour certains...)... '('
Ceci dit ...magnifique .. fut ta fougue.et cette insouciance face au danger ... c'est qualificatif desormais qui t accompagneras tout au long de ta grande carriere dans ET...je m avance peut etre...soit
bien a toi Fougueux mimi super Mg....
denden '('
j en accrocherais bien l un ou l autre au bout de la grande vergue...et y a autant de boulets qu on veut
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

mais les alliés se sont accrochés a leurs positions comme des morpions

Pour le screen , ben en fait ç'est pas les décoratins et autres infos sur les kills qui m'interressent , mais le tableau principal avec le pseudo des joueurs ... j'ai pas de memoire et ç'est pratique pour se souvenir si les joueurs etaitent cool ou pas

PS :cool ........mais sensible aussi mimi