Message
par [Yep]Rhaaaa » 12 sept. 2005
Hummm, je m'en souviens ... tout à commencé en 1148, le 10 septembre exactement.
Ce jour là, Pouetus Pouetus, seigneur saint défenseur du GT, grand chevalier maître de l'ordre du Poil à Gratter, guerroyait joyeusement (comme à son habitude, il était toujours joyeux dans la bataille) sur les terres hilarantes des YEPS, dans un lieu nommé GoldusRushus.
Se trouvait à ses côtés Auron le preux, seigneur saint défenseur de la Ouich' (que le Grand Ouich' étende sa bénédiction sur vous et vos descendants !), qui combattait rageusement l'ennemi cupide, toujours prompt à massacrer de la pire manière pour quelques tournois de métal jaune.
Nos ennemis usaient du feu du ciel, qui tombait sur nos têtes comme vache qui pisse après la fête de la cervoise de Munschausen et massacrait tout comabattant sortant de la tente de la renaissance, avant même qu'il pu faire chanter son arme en direction du danger.
C'est ainsi qu'Auron le preux s'étonna vivement du fait:
"Seigneurs cupides, est-ce donc cela votre respect de la Sainte Ouich' ?
Etes vous si ignorant de notre bien commun pour faire pleuvoir le feu du ciel si près de nos tentes de la renaissance ?"
Mais le feu du ciel s'abattait toujours au même endroit et accroissait les dégats causés aux défenseurs du mago, tout comme il augmentait la frustation légitime de Seigneur Auron.
C'est ainsi, amis lecteurs et amants de la Ouich', que la protestation se marquant, le Seigneur Pouetus Pouetus intervint promptement:
"Tudieu, Seigneur AURON, ne songes donc tu point à te battre plutôt (l'ami de Mickey / comme je vous l'avais indiqué, Seigneur Pouetus Pouetus est toujours joyeux dans la bataille et l'on peut, je crois, lui donner bénéfice de cette réplique, quoique certains témoins de la scène se refusent à créditer ledit Seingeur d'un jeu de mot aussi anachronique et bidon/)"
Ah euhhhh oui, ou en étais-je ... euhhh oui !
"Tudieu, Seigneur AURON, ne songes donc tu point à te battre plutôt qu'à te plaindre du mauvais sort fait à notre Sainte Ouich' ? Hummmm ? (ou un truc du genre, je ne me souviens plus trop, étant moi même aux prises avec un ennemi des plus coriaces à ce moment)
Et c'est ainsi, amis, qu'un maître de bataille coupa la chique à nos Seigneurs, qui, usant de mots froissant les oreilles chastes, pures (et surtout délicieuses) de la Grande Ouich', s'en furent désolés et marris, aphones et réduits.

Certains on le skill, nous on a la classe !