Salut ;)

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 30 juil. 2005

La legende raconte que seul les plus fervents defenseurs du ouichspirit peuvent un jour se voir glorifier du [YeP]Tag. Pour prouver ta loyauté sans faille, les oracles recommandent de jouer le plus souvent possible sur YFO et qui sais...mais ! Rien ne garantit un quelquonque succes de l'operation. Nombres de valeureux soldats ne sont perdu a la tâche.

Si tu espere trouver de nouveaux camarades rapidement, il serait judicieux de frapper a d'autres portes. :wink:

(une autre legende raconte, elle, que si t'envoie un gros cheque a Shazam, tu peut aussi devenir yep !shaz, on partage hein?)

L2F.AZB
Localisation : Tu vois la bas cette ville ou la [YEP]team a été crée ? C'est la que j'habite ^^

Message par L2F.AZB » 30 juil. 2005

:petardo: Ok mes amis bon bne alor sje serai un L2F ( et oui :D) amis des [YeP] et de leurs amis, car je reste chez eux :D Allez je Spirit reste qd même avec moi et : :ouich:
Sur ce je continuerais a flooder chez vous ! :D mais en tant que L2F .. :petardo:
reste pas devant mon viseur c'est un conseil .. ;)
Trickjumper a votre service ;)

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 30 juil. 2005

Congratulation ^^

Gnoun

Message par Gnoun » 30 juil. 2005

Lut' JDW, ca fait longtemps dis-donc :D 8) la banane :?:

Sinon, j'ai retrouvé quelquechose dans mes archives....
http://img242.imageshack.us/img242/1008/mdr0jg.jpg
:lol:

Sim's

Message par Sim's » 31 juil. 2005

PwC*JDW a écrit :La legende raconte que seul les plus fervents defenseurs du ouichspirit peuvent un jour se voir glorifier du [YeP]Tag. Pour prouver ta loyauté sans faille, les oracles recommandent de jouer le plus souvent possible sur YFO et qui sais...mais ! Rien ne garantit un quelquonque succes de l'operation. Nombres de valeureux soldats ne sont perdu a la tâche.

Si tu espere trouver de nouveaux camarades rapidement, il serait judicieux de frapper a d'autres portes. :wink:

(une autre legende raconte, elle, que si t'envoie un gros cheque a Shazam, tu peut aussi devenir yep !shaz, on partage hein?)
Y a une autre légende qui dit qu'il faut boire de l'eau à n'en plus finir pour avoir ce fameux tag, et que s'appelorio Quezac :lol:
Image

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 31 juil. 2005

je suis offusqué JD, je trouve ça honteux...........

le chèque, c'est à moi po à Shaz :lol:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Hammer

Message par Hammer » 31 juil. 2005

I'm shocking :) JDW tu te prends pour Fonzie :roll: :)
play for fun !!

supermimi

Message par supermimi » 03 août 2005

:pop2: , ......... tiens je croyais qu'on m'avais appelé la :!: , à bientot les d'jeunes :coool:

Hammer

Message par Hammer » 04 août 2005

MDR :lol:
play for fun !!

Répondre