El Kef, new map

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

LoD|Foolish

Message par LoD|Foolish » 11 juil. 2005

Salut

La première partie était assez équilibrée, tout le monde était "en touriste" et cherchait ce qu'il fallait faire. Les alliés ont galéré avant de comprendre qu'il fallait faire péter la porte pour accéder au transmetteur.

Le match retour, par contre, les axes ont verrouillé aussitôt l'unique entrée des alliés (cf. Osiris). On a perdu un peu de temps par contre à découvrir le passage par les fenêtres
mais une fois les 2 lance-patates en place c'était fini.
Un bon tandem à la porte avec fields ops et médic en tir croisé et l'entrée principale est verrouillée.

Il faudrait faire 2 entrées distinctes au lieu d'une qui se divise en 2 avant le premier drapeau pour débloquer la situation.

Les teams n'étaient peut être pas non plus équilibrées... si je puis me permettre "LoD powaa n'ont fait qu'une bouchée de la Ouich Lorraine" :o
http://www.lodbase.com
Serveur: 193.27.10.80:27960

supermimi

Message par supermimi » 12 juil. 2005

:gne: , mimi il était pas la en touriste :!: , premier match cool , mais en match retour ç'est vrai qu'on à meme pas pu peter le premier objectif , je compte meme pas le nombres de fois ou je me suis fait descendre :!: , j'ai quand meme réussi à poser une fois ma dyna mais j'ai pas eu le temps de l'armer :cry: , béton la défense :wink: , ou alors j'ai mal joué
:roll: .
PS : la valise est dans l'auto et départ vacances , à mon retour dans 3 semaines , entrainement intensif prévu :!: , ç'est pas un LOD ou un YEP qui va m'impressionner 8)
peur de rien mimi et pis à tous :spirit:

[Yep]Rhaaaa

Message par [Yep]Rhaaaa » 12 juil. 2005

Bonnes vacances Supermimi, may the Mg and the Ouich' stay with you ! :D
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Zert

Message par Zert » 12 juil. 2005

Merci Shaz pour avoir mis le lien de download de cette map, car en dl auto sur le serveur des yep.....ben je dirais que les YEP ils en ont une toute petite......... connection ( 5ko/s).....................c'est nouveau ça car d'habitude ça crache à 300 320ko/s.

Hallo

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 12 juil. 2005

en je dirais que les YEP ils en ont une toute petite......... connection ( 5ko/s).....................c'est nouveau ça car d'habitude ça crache à 300 320ko/s.
oups, je m'etais planté dans la redirection.... C'est remis, tu peux la retelecharger en 3s maintenant :twisted:

Répondre