Vi, attention à la chaleur avec l'été qui arrive en force: nettoyage poussiere, ouverture de tour.
Essaye peut être un pilote video plus ancien (moi j'ai le 6.6.9.3 avec gf4) edit: ha bin c'est le meme... alors encore plus ancien ^^
Test un autre jeu FPS en 3d voir si c'est pareil.
***énorme probleme****
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Tu crois que si je mets un ancien pilote ça ira mieux??
Parceque là hier avec l' aspirateur on a tout bien néttoyé avec mon père.
Mais c' est bizard parceque tout a leurs j' ai pue aller sur une partie de wolfenstein avec etpro 3.1.9 et il n' y a eu aucun probleme !!!
C' est vraiment bizarre
Au faite ta xfire Shazam ??
Parceque là hier avec l' aspirateur on a tout bien néttoyé avec mon père.
Mais c' est bizard parceque tout a leurs j' ai pue aller sur une partie de wolfenstein avec etpro 3.1.9 et il n' y a eu aucun probleme !!!
C' est vraiment bizarre
Au faite ta xfire Shazam ??
Re tout le monde.Quand je joue a wolfenstein avec la version 1.02 aucun problème mais comme la plupart des joueurs français se mettent à la version 2.60 alors je la télécharge mais la probleme revient
Je n' arrive pas a joué avec les serveur en 2.60 il me mette les même messagues d' érreur
Aidez moi pliiiiz
Je n' arrive pas a joué avec les serveur en 2.60 il me mette les même messagues d' érreur
Aidez moi pliiiiz
-
salut ! c'est forcement un probleme de driver ton histoire ...
le mieux pour toi est d'aller sur le site officiel de ta carte graphique et de dl les anciens drivers car les + recent ne sont pas tj les + fiables
J'ai eu le meme prob. le driver fourni avec ma 6800 ultra n'a jamais marché sauf avec quelques jeux, j'ai donc dl un ancien driver depuis l'editeur et + aucun soucis
sinon fait un test 3DMARK et va sur des forums traitant de 3DMARK , les mecs pouront sans le moindre doute te donner des pistes
le mieux pour toi est d'aller sur le site officiel de ta carte graphique et de dl les anciens drivers car les + recent ne sont pas tj les + fiables
J'ai eu le meme prob. le driver fourni avec ma 6800 ultra n'a jamais marché sauf avec quelques jeux, j'ai donc dl un ancien driver depuis l'editeur et + aucun soucis
sinon fait un test 3DMARK et va sur des forums traitant de 3DMARK , les mecs pouront sans le moindre doute te donner des pistes

In tartiflette we trust ...