Panza00b depuis 2 ans
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
Panza00b depuis 2 ans
hey, ça fait 2 ans que je joue à ET
pourquoi on m'appelle toujours panzan00b quand je fais des supers multi-kills ?
ok promis je range le mien au vestiaire quand je passe chez vous vous mordre les fesses...mortar c'est marrant aussi, ben ouais faudra bien que je respecte mon pseudo qui colle à la pô
allez à bientôt tous vivement que je vous latte
vous avez installés la nouvelle version ? celle ou on tire super-vite ?
amitchés bisous frags fusil dans le ful poutre au fion et toutes ces sympathies coutumières de notre univers testostéroné au max
pourquoi on m'appelle toujours panzan00b quand je fais des supers multi-kills ?
ok promis je range le mien au vestiaire quand je passe chez vous vous mordre les fesses...mortar c'est marrant aussi, ben ouais faudra bien que je respecte mon pseudo qui colle à la pô
allez à bientôt tous vivement que je vous latte
vous avez installés la nouvelle version ? celle ou on tire super-vite ?
amitchés bisous frags fusil dans le ful poutre au fion et toutes ces sympathies coutumières de notre univers testostéroné au max
DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]

[Uber-Soldat]

- [Yep]Outchiman
-
pour essayer les trops supers fonctionnalités de votre foroumepkoi il souligne toutes ces phrases
ohhh oui!! mais vous êtes passés à la nouvelle version ? la dernièer fois il me semblait que non alors que je trouve assez fun vu que ya moins de bugs (style la rifle qui se recharge pas je crois que c'est réglé...par contre je comprends pas pourquoi mon mp40 se décharge plus vide)oooh un Ubersoldat... ca fait belle lurette l'ami... viens trainer tes guetres un soir qu'on en découde!
I'M A SOLDAT
au plaisir[/quote]
DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]

[Uber-Soldat]

- [Yep]Shazam
- Site Admin
-
trop coule
bon j'ai remarqué 1 truc plutôt pourri mais c'est un détail ... mais pourri quand meme
les hit-sounds des grenades/panzer/rifle/airstrike n'existent plus...en gros il ne reste plus que les hit-sounds des armes à feu
merde quoi!
et pourquoi elle tire plus vite ma tompson ???
bon j'ai remarqué 1 truc plutôt pourri mais c'est un détail ... mais pourri quand meme
les hit-sounds des grenades/panzer/rifle/airstrike n'existent plus...en gros il ne reste plus que les hit-sounds des armes à feu
merde quoi!
et pourquoi elle tire plus vite ma tompson ???
DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]

[Uber-Soldat]

-
enfant vaparceque sans ça tu perdrais tout le temps

pour et pro en général il se met à jour tout seul si le serveur sur lequel tu te connectes propose une nouvelle version...a part si tu as désactivé le téléchargement auto de fichiers...à voir
DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]

[Uber-Soldat]