les CmO team
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Jikob
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Rhaaaa
rofl:
Arf ! ne les écoute pas Fedor, ils sont tout exités
Tant qu'à faire, je propose OSM, non pas pour "Ouich'Sado Maso" ... hummmmm quoique...mais pour Ouich' Spirit Mercenaires

Sinon on peut dérouler le truc avec OPM pour Ouich' Powaa Mercenaires ou dans un autre ordre... :
Y'a aussi MMY ou MKY pour Mercenaires Mangeurs de Yeps ou Mercenaires Killeurs de Yeps (bon pas en match d'accord...)
Et encore MOUCH pour Mercenaires de la Ouich' Uniquement à Certaines Heures...et MOUTCH (Unilatéralement Traitres à Certaines Heures ... le mercenaire est sans foi ni loi c'est bien connu des damoiselles effarouchées aux désirs ambigus qui tendent les ficelles moites de leurs... mais je m'égare...)
Y'a aussi GMO pour Guilde des Mercenaires de la Ouich'...qui pourrait d'ailleurs donner OMG (attention pas de fake avec "Michet" !)
Bref, plein de perspectives de jeux de mots (amis du bon gout et de la poésie
)

Arf ! ne les écoute pas Fedor, ils sont tout exités

Tant qu'à faire, je propose OSM, non pas pour "Ouich'Sado Maso" ... hummmmm quoique...mais pour Ouich' Spirit Mercenaires

Sinon on peut dérouler le truc avec OPM pour Ouich' Powaa Mercenaires ou dans un autre ordre... :
Y'a aussi MMY ou MKY pour Mercenaires Mangeurs de Yeps ou Mercenaires Killeurs de Yeps (bon pas en match d'accord...)

Et encore MOUCH pour Mercenaires de la Ouich' Uniquement à Certaines Heures...et MOUTCH (Unilatéralement Traitres à Certaines Heures ... le mercenaire est sans foi ni loi c'est bien connu des damoiselles effarouchées aux désirs ambigus qui tendent les ficelles moites de leurs... mais je m'égare...)
Y'a aussi GMO pour Guilde des Mercenaires de la Ouich'...qui pourrait d'ailleurs donner OMG (attention pas de fake avec "Michet" !)
Bref, plein de perspectives de jeux de mots (amis du bon gout et de la poésie

Certains on le skill, nous on a la classe !
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Rhaaaa
- [Yep]SolarQuest
MOUTCHissime 
Recherche images sur google avec "ouich":
(admirez la 3ème image...)
http://images.google.com/images?hl=en&l ... tnG=Search
idem avec "moutch":
http://images.google.com/images?q=moutc ... rch+Images
Je crois que votre logo de team est déjà tout trouvé

Recherche images sur google avec "ouich":
(admirez la 3ème image...)
http://images.google.com/images?hl=en&l ... tnG=Search
idem avec "moutch":
http://images.google.com/images?q=moutc ... rch+Images
Je crois que votre logo de team est déjà tout trouvé

Re: les CmO team
oups problème....fedor a écrit : ...dans le jeu et bien sur ne pas avoir de team.

PS : qui à volé les smiley

- [Yep]Jikob
- [Yep]Rhaaaa
AuronAuron a écrit :c'est maintenant que je resor le vieux topic concernant la communautée ouich (OSF)

Oui effectivemment *OSF* pour Ouich' Spirit Forever est bien le tag de la communauté naissante des fils de la Ouich' (rendons à Auron ce qui est à Auron

Mais on doit être deux ou trois à arborer (du verbe " porter en arbre") ce tag avec Auron et blackdream ... et les mercenaires ont déjà une histoire commune, ses annales étant composées d'une cuisante mais ludique défaite fondatrice un certain vendredi 13 ...

Ajoutons *OSF* à la liste, l'important étant de trouver un blason commun !!!

P.S:

Certains on le skill, nous on a la classe !
-
j'avou mais si j'ai bien compris votre idée se raporterai uniquement aux gamers sans team nous nous étalons sur tous donc par conséquent nous sommes complémentaires...
(Osiris nous sommes la quasi totalité de la PFF à l'avoir mais certains ont la flemme de modifier leur pseudo et une team de potos lanneurs nommé : [Boloss] ne le mettent pas encore mais ils vont tous le mettre des la prochaine LAN chez moi CAD au début du mois de juillet apres le brevet...)
(Osiris nous sommes la quasi totalité de la PFF à l'avoir mais certains ont la flemme de modifier leur pseudo et une team de potos lanneurs nommé : [Boloss] ne le mettent pas encore mais ils vont tous le mettre des la prochaine LAN chez moi CAD au début du mois de juillet apres le brevet...)
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...
Need ammo! ...