Configuration de la connexion !!!!!!!!!!
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Configuration de la connexion !!!!!!!!!!
salut a tous !!!!!
Je voudrais savoir si il y avait des reglages spéciaux pour avoir une connection optimisé ( genre ouverture des ports etc...)
pour info j'ai un modem comtrend ct-633 et j'utilise l'antivirus bitdefender standard 8.0.200 je suis chez club internet en 8mega
si vous pouviez m'indiquer les marches a suivre
Je voudrais savoir si il y avait des reglages spéciaux pour avoir une connection optimisé ( genre ouverture des ports etc...)
pour info j'ai un modem comtrend ct-633 et j'utilise l'antivirus bitdefender standard 8.0.200 je suis chez club internet en 8mega
si vous pouviez m'indiquer les marches a suivre

PS : mon antiirus ç'est le gratos avast home edition , sinon j'ai ad - aware se , microsoft anty- spyware et spybot + le pare feu du service pack 2 , et toute la config est au top des mises a jours

re PS : et pis le modem c'est un speed touch ethernet et j'ai 2 megas adsl chez wanado
- [Yep]Akira
Salut ARTHAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors oui !!!! tu peux optimiser ta connection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors comme tu as le 8 mega tu peux jouer avec ces valeurs la dans ton fichier cfg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seta snaps "40"// pb: 20>?>40
seta rate "25000"// pb: 2500>?>25000
seta cl_maxpackets "100"// pb: 15>?>100
@ bientot j'espere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Akira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors oui !!!! tu peux optimiser ta connection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors comme tu as le 8 mega tu peux jouer avec ces valeurs la dans ton fichier cfg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seta snaps "40"// pb: 20>?>40
seta rate "25000"// pb: 2500>?>25000
seta cl_maxpackets "100"// pb: 15>?>100
@ bientot j'espere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Akira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...
- [Yep]Akira