Selecteur de Patch !

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
chris-080

Selecteur de Patch !

Message par chris-080 » 08 mai 2005

bonjour!

info trouvé sur http://www.ratiatum.com
Nous rajoutons aujourd'hui un Patch selector qui vous permettra de basculer entre les différentes versions du jeu afin de vous adapter à des serveurs ayant des retards de mise à jour. Un fichier Readme est disponible dans le fichier compressé et vous explique le fonctionnement de ce petit patch.
http://www.ratiatum.com/downlog.php?id_link=20757

Bon frags! :D

Chris-080

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 08 mai 2005

adapter à des serveurs ayant des retards de mise à jour
Image

Désolé, mais c'etait plus fort que moi :/ N'installez surtout pas ce patch tombé du ciel on ne sais pas pourquoi ! Pour le moment du moins.

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 08 mai 2005

damné pessimiste!!! bon bin en gros si c'est vrai ca resou tout les problème, si c'est faut qu'il aille mourir avec!!!
Image

chris-080

Message par chris-080 » 08 mai 2005

blackdream a écrit :damné pessimiste!!! bon bin en gros si c'est vrai ca resou tout les problème, si c'est faut qu'il aille mourir avec!!!
Tout a fait!
:idea: Uniquement pour infos :idea:
j'ai récupéré la plupart de mes maps & infos pour ET sur yepteam,
alors en retour d'ascenseur je donne l’info que j'ai trouvé hier.
Après chacun fait comme il veut... :roll:

Bon frags

Chris-080

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 08 mai 2005

Bien que je l'ai precisé, je prefere en remettre une couche : le parle bien du patch 2.6 ! Pas du selecteur de Chris 080 ! Merci bien a toi pour ceux qui en ont besoin :wink:

Répondre