A vrai dire j'éssaye de rester cool méme quand on me provoque(du genre:rifle noob je vais piquer ta réserve de cassoulet....)
Je me rapélle de toi Naklan,il était une fois un matin où je jouais sur s@do,je maniais le rifle comme jamais et explosais alégrement la Mg42 mobile ennemi(

Naklan!).
Celui-ci pris le flamme à la map suivante(oasis is good!) et balancais au chat:t'es où choupipouf je vais te griller!
Je n'ai pas répondu,j'ai juste balancé une grenade par dessus l'épaule de mon medic attitré(ça porte bonheur il parait!),la grenade à disparu...Boom(Naklan was killed by choupipouf's grenade),étonné je balance:alright,woo,yoohooo...
Naklan a continué de me harcelé au chat alors j'ai répondu(pas méchemment of course)...
Le bougre a lancé le vote mute choupipouf...
Je venais juste de détruire un des deux canon,lahyenne |s@do|,me connaisant,a annulé le vote.
Pour moi s'en était quand méme trop donc je me suis déconnecté en disant:si je crée des tensions je m'en vais!
Ce Naklan,je pensais jamais le revoir!Tu sais Naklan je t'aime bien car tu es mon seul fan

.
Au fait tu aimes les hommes?