mercenair
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- Modjo
si tu te mets en mortier normalement au premier tir tu as une ciblette jaune tu te mets dessus et des que tu as tiré tu fais "L" pour vois l'impact de l'obus qui se dessine sous la forme d'une cible 3 couleurs et ensuite tu ajustes
le meilleur kill avec mortier (selon vote humble serviteur..) : sur goldrush du deuxième spawn allies tu peux pilonner les sorties spawn axis voir juste devant la porte de la banque ca fait mouche a tous les coups !!
le meilleur kill avec mortier (selon vote humble serviteur..) : sur goldrush du deuxième spawn allies tu peux pilonner les sorties spawn axis voir juste devant la porte de la banque ca fait mouche a tous les coups !!
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Carrément, je demande aux Fils de la Ouich de te lancer un sort de putréfaction !
Enfin les discussions sur les SK / pas SK bientot de retour sur http://www.ouichbase.com (bientot hein !)
Enfin les discussions sur les SK / pas SK bientot de retour sur http://www.ouichbase.com (bientot hein !)

- [Yep]Jikob
- Si c'est devant la porte de la banque, ça va, c'est pas du SK !
- Mais siiiii voyons c'en est !!!
- Mais nan t'es un foutu toi ? Du SK là ... stfu naab !
- Mais j'te dis que ça en est ! C'est toi le noob ffs !
Et cette querelle dura, dura, dura, .....
Le SK c'est un peu comme la constitution : tout le monde en parle, mais personne n'est d'accord.
- Mais siiiii voyons c'en est !!!
- Mais nan t'es un foutu toi ? Du SK là ... stfu naab !
- Mais j'te dis que ça en est ! C'est toi le noob ffs !
Et cette querelle dura, dura, dura, .....
Le SK c'est un peu comme la constitution : tout le monde en parle, mais personne n'est d'accord.

- Modjo
hola hola hola j'ai en aucun cas dit que je faisais du SK !!!!!!!! moi un fervent supporter de l' OM faire du SK tu rigoles pas non????? (en fait ca n'a rien à voir - bref passons)
non moi je dis pilonner la cour où le char se fige pour peter la porte de la banque voila c'est tout sinon à part ca l'eau mouille le soleil brille et je me tiens pret... ('tain faut être précis sinon tu te fais vite mordre le cul dis donc

non moi je dis pilonner la cour où le char se fige pour peter la porte de la banque voila c'est tout sinon à part ca l'eau mouille le soleil brille et je me tiens pret... ('tain faut être précis sinon tu te fais vite mordre le cul dis donc