Communautée Ouich
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Pour un prochain tournoi, moi je veux bien m'investir dedans en tant qu'arbitre ou Team voire les 2 si c'est possible !!![Yep]Shazam a écrit :Il est vrai que le site Ouichbase existe deja et qu'il croupie depuis que le tournoi est fini.
Il pourrait etre un peu recyclé pour etre le site communautaire Ouich et pourquoi pas d'une nouvelle saison Ouichbase (pour ca, il faudra des gens très motivés et dispo, moi j'ai deja donné...).
Ecrivez votre cahier des charges, savoir quelles sont les attentes d'un site communautaires (un rescencement des joueurs et des teams Ouich ? un forum ? autre chose ?! )
Enfin detaillez le plus possible, expliquer à fond le pourquoi de la chose. rien ne doit etre fait au hazard.
Cela fait tant de temps que nous attendons une Ouichbase Saison

Pour ce qui est de réouvrir la site de la Ouich pour la communauté, boarf je sais pas si cela est necessaire
Ce forum est là pour ça

- [Yep]Shazam
- Site Admin
Gut gut, je tente de faire un consortium Yep en fin de semaine pour voir la chose.
Très ocp pendant 2 semaines pour ma personne de moi meme
J'deviens vieux, j'arrive plus à faire mes 20 travaux en meme temps
(mes envies : revoir ouichbase.com revivre (avec ce concept de comm.), et voir un Ouichbase 2, le tournoi le retour)
Très ocp pendant 2 semaines pour ma personne de moi meme

J'deviens vieux, j'arrive plus à faire mes 20 travaux en meme temps

(mes envies : revoir ouichbase.com revivre (avec ce concept de comm.), et voir un Ouichbase 2, le tournoi le retour)
- [Yep]Jikob
- [Yep]Rhaaaa
La réactivation et l'adaptation de ouichbase.com permettrait d"unifier et faire rayonner la Ouich tout en permettant une "gestion YEP "[Yep]Shazam a écrit :Gut gut, je tente de faire un consortium Yep en fin de semaine pour voir la chose.
Très ocp pendant 2 semaines pour ma personne de moi meme![]()
J'deviens vieux, j'arrive plus à faire mes 20 travaux en meme temps![]()

Pour le tournoi, avis aux amateurs sans team, on pourrait peut être constituer une team ad oc (avec un capitaine plein de wisky ... holala elle est mauvaise celle là

Certains on le skill, nous on a la classe !
Je pense pour ma part ke bcp de team comme la notre (assez jeune entre autre defaut) prefere jouez en ouich k'en clan base ou LFET c deja une bien meilleur ambiance et surtout le perdant a part une tournée de ouich' a pas grand chose a craindre.donc l'esprit ouich' est deja en plein retour je crois.[Yep]Jikob a écrit :Soyons patients !!
La ouich oeuvre dans l'ombre ....
Elle n'est pas morte et reviendraaaaaaa !
Bouuuuuh !!
j'attend des nouvelle du consocisationum (c dur ce mot

-