Communautée Ouich

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Auron

Message par Auron » 07 avr. 2005

LEs seul gardiens de la ouich sont et seront toujours les yeps!!! et dorora je pense exactement come toi.
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 07 avr. 2005

levraistef a écrit : Te fâche pô :cry: ....ya pô de prob' ....
je ne me fâche pas...j'explique :wink:

tu ne m'as jamais lu faché, ya une différence dans le ton crois moi :twisted:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

levraistef

Message par levraistef » 07 avr. 2005

Hammer
MessagePosté le: 07 Avr 2005 13:00 Sujet du message:
pour ton info, le tournoi ouich existe déjà : c'est la Ouichbase (http://www.ouichbase.com)
:cry: :cry: :cry: On me dit jamais rien à moi ...et apres je passe pour un c.. enfin bref doncfinalement le site et le forum existe déjà ...ben il ne reste plus qu'a recruter alors....et à créer un lien qui renvoie au clan de la ouich ..finalement y reste plus grd chose à faire :D

Tinkiete pandanlagl..je n'irai pas juska te facher :wink: g juste cru sentir que tu élever le son de ta voix et comme i fô pas grd chose pour m'effrayer, surtout quand g pas ma MP40 dans les mains :twisted:
->PPM<-levraistef

Image
[scroll]Si ta la tête en beurre l'approche pas du four :)[/scroll]

Hammer

Message par Hammer » 08 avr. 2005

ben avant d'écrire tu te renseignes :wink: ça évite les bévus :lol: mais bon c'est pas méchant ce que je dis juste taquin :D et pour l'idée de la communauté c'est good si ya des personnes qui sont prêt à s''investir à fond pour ça et si vous le faites bien ce sera du boulot mine de rien je pense surtout au début :P pour ma part je ne peux le faire donc propose pas ma candidature vala :)
play for fun !!

Auron

Message par Auron » 08 avr. 2005

Levraistef ce n'est pas un clan ou on recrute non, c'est une communautée au seul les personnes atteintes du syndrome de la ouichbase aigüe peuvent rentré (ouichspirit forever).
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

dorora

Message par dorora » 09 avr. 2005

Y'a besoin d'une esquisse d'ebauche de kelke chose????

ou alors faut vraiment finir l'idée avant de l'accoucher???
Image

Auron

Message par Auron » 09 avr. 2005

l'idée est là mais maintenant le truc c'est que comme dit pandan faut un peut de professionalisme...
Need ammo! ...

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 10 avr. 2005

Il est vrai que le site Ouichbase existe deja et qu'il croupie depuis que le tournoi est fini.
Il pourrait etre un peu recyclé pour etre le site communautaire Ouich et pourquoi pas d'une nouvelle saison Ouichbase (pour ca, il faudra des gens très motivés et dispo, moi j'ai deja donné...).

Ecrivez votre cahier des charges, savoir quelles sont les attentes d'un site communautaires (un rescencement des joueurs et des teams Ouich ? un forum ? autre chose ?! )
Enfin detaillez le plus possible, expliquer à fond le pourquoi de la chose. rien ne doit etre fait au hazard.

dorora

Message par dorora » 10 avr. 2005

dorora a écrit :Alors concernant ce projet proprement dit moi je voyait a l'annonce de ca

-un site sur lekel
->Regles a respecter
->Server membres de la communauté
->forum d'echange en tous genre autour de la Ouich
->une liste mis a jour des clan réellement attaché au jeu facon Ouich
->une liste des joueur cherchant une team Ouich
->Créez des groupe de membre autour de chake team
->un espace ou faire evoluer les regles si besoin ou encore d'aporter des nouveauté dans la ouich (bonne map ,plan des map pas de base avec les zone de SK etc etc)

voila ca c mon idée ,enfin c ce ke j'imlaginais au lancement de ce sujet :wink:
J'avais vu deja au moins tous ca.

et le pk du comment et tres simple ,nous on en a marre des gens ki depose des grenade dans le spawn, ki joue a l'xp et non les objectif

le but serait de mettre en relation tous les gens ki pense comme ca et d'en faire une commnauté koi :wink:
Image

Auron

Message par Auron » 10 avr. 2005

ouais voilà je pense que dorora tu as compris mon idée
Need ammo! ...

bd

Message par bd » 11 avr. 2005

personnelement je suis dans le même tripe, so auron je te suivrais ou que tu aille, leader for ever!!!! cela dis, si pandalagl veut offrir tout ça, je pense que personne va être contre, si?? :D :D :D enfin je suis prêt à taxer aussi si il le faut!

Auron

Message par Auron » 11 avr. 2005

8)
Need ammo! ...

bd

Message par bd » 12 avr. 2005

mais auron, auron, auron, d'ou te vien ce style décriture si classe????

net précis radical..... magnifique!!!!!

Auron

Message par Auron » 12 avr. 2005

c simple dorora répond à tout avant que j'ai le temps... lool mais je pense que dorora à compris mon point de vu...
Need ammo! ...

[Yep]Rhaaaa

Message par [Yep]Rhaaaa » 12 avr. 2005

Peut être qu'une des premières grandes orientations pourrait consister dans le choix du support :

- Création d'un site;
ou
- Reprise du site Ouichbase (réactivation et ouverture de pages spécifiques).

Z'en pensez quoi ?
:ouich:
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Répondre