lien svp alllélouuuuya

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 30 nov. 2003

Le rifle n'a aucune raison d'être interdit. Ok c'est lourd de se faire décalquer par un nobb de l'autre côter de la map lol,mais entre clans tout le monde sais jouer et une Mg mobile c'est hard a flinguer si on a pas son ptit lance patates en poche :D
Vous z'êtes pas d'accord?

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 30 nov. 2003

Entierement ! Voici plusieurs fois qu'on me demande d'interdir le lance patate sur Yep Force Ouane...C'est sur quand on bouffe une grenade on a pas le temps de faire /kill...
(pff..)
On a viré le panzer parceque c'est une arme anti char mal utilisée, mais le lance GreGre est different et nettement moins devastateur...

On va finir par se jeter des cailloux si on interdit tout non ?

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 30 nov. 2003

ouais pas con on fait un mod lance pierre et boulettes de papier, de toute façon il selmble se développer sur yep force one un fort mouvement pacifiste contre tout ces affrontements stériles qui ne font avancer en rien la lutte contre la misère .... ou un mod E.T/sim's, genre obj: la menagere doit ramasser les ordures ect...

(vous avez vu comment je reproduis sans même m'en aperçevoir les shémas sexistes de nos sociétés??!!?) (et pourtant je fais des études.... hummmmmmmm :shock: )

OUi au lance patate à tout va, même dans les coulirs, non aux tkills volontaires, non aux bugs et non à la sueur (N.A.R.T.A).... halala ça va pas mieux, je bosse trop en ce moment....
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

[Yep]Shazam
Site Admin

grenade zbouing zbouing

Message par [Yep]Shazam » 30 nov. 2003

Pour la rifle (prononcer «rwifeul» :lol: ), interdisons nous la, si la team adverse le souhaite. :D
Autrement, dans la/le Ouich Base, c'est permis.
Enfin, je dis ça, moi, mais j'utilise jamais cette arme de satan... :? ...labite.... :lol:

[Yep]SpudGun

Me rate po !!!!

Message par [Yep]SpudGun » 30 nov. 2003

MEME PAS PEUR DU LANCE GREGRE ! Suffit deviter la grenade et de faire un headshot a la mp40 au pauvre lanceur de patates qui fuit comme un animal traqué ! :twisted:

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 30 nov. 2003

De toute facon moi j'ai pas peur des grenades 8) bien au chaud sous mon flak jacket d'ingénieur nuveau 4 :D
Vous pouvez même m'attaquer au panzer que je vous frag du haut de mon nuage.
Bon à part ca, il faudrait parler de choses plus sérieuses...Qui est sorti du Loft cette semaine? :shock: nan j'rigole,mais plutot le match se fera à combien? 6 Vs 6? et quelle map? (gold rush commence à me sortir des yeux lol)

[-LrD-]vivaganja

Message par [-LrD-]vivaganja » 01 déc. 2003

6vs6 samedi prochain a l'heure que vous voulez :P la map sera Oasis , fueldump ok ?

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 01 déc. 2003

Je vous laisse gerer les gars! je ne suis pas la ce week end non plus! ( :( )

:cry:
Image :davis:

Invité

Message par Invité » 01 déc. 2003

:( bon choisissez un autre jour ....^^[/img]

Invité

Message par Invité » 06 déc. 2003

:( vous ets pas cool vous auriez pu nous dire que vous jouiez pas , mtn je vous regtte votre gant a la figure bande d'ingrat

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 07 déc. 2003

alors sorry tout plein mais j'étais vraiment pas au courant pour ce match, pi personne n'en a reparlé :?
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

|GoF| AFrei35

Message par |GoF| AFrei35 » 07 déc. 2003

tiens mais c mon ami. tu te souviens du lance-grenades ??
Du, Du hast, Du hast mich, Du, Du hast, Du hast mich,...

Tu, Tu as, Tu m'as eu, Tu, Tu as, Tu m'as eu,...

/\ = !!! = Rammstein = !!! = /\

[Yep]Shazam
Site Admin

oups

Message par [Yep]Shazam » 07 déc. 2003

AAAhhhh, c'etais ça, votre gant à la gueule, les renards ?!! :lol:
Désolé, mais il est vraiment passé inaperçu ! :? En plus, avec une signature invisible...

Bref, c'est possible cette semaine et plutot entre Lundi et Vendredi! (voir entre mardi et vendredi, c'est mieux).
Les Renards du desert, ils sont pas trop charnus, nan? vous etes plutot secs, ou dodus? ca passe mieux en ragout ou en méchouis ?? :P

[Yep]SpudGun

essaie encore une fois....

Message par [Yep]SpudGun » 08 déc. 2003

C'etait po un gant ca c'etait une moufle !

Invité

Message par Invité » 09 déc. 2003

Interdire le rifle ?

c pas une bonne idée c'est une arme comme une autre qui demande beaucoup d'habilité au maniement, c'est pas comme le panzer ou il faut seulement tirer dans le tas pour etre pratiquement sur de faire mouche.

mais le rifle... c'est tout un art, accrocher sa grenade et viser juste pour ne pas balancer trop loin , ni trop près...

LE VIRER PAS SVP :cry:

mon premier post ma foi un peu "relou" sur ce magnifique forum

===> voir aussi le post L33ch

Répondre