mx1000
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]gorobei
j'ai une mx 1000, ça marche du tonerre pour fragger les paladins nains...
....mais j'ai fait un emprunt (80euros chez les cul terreux et 60 à montgallet), ia pas de fil mais la batterie tient le coup...
sinon logitech sort (source canard pc de cette semaine) une optique fil spécial joueur pour 50 neuros
....mais j'ai fait un emprunt (80euros chez les cul terreux et 60 à montgallet), ia pas de fil mais la batterie tient le coup...
sinon logitech sort (source canard pc de cette semaine) une optique fil spécial joueur pour 50 neuros
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]gorobei
j'a retrouvé le papier^^
il s'agit de la mx510 spécialment conçu pour toi le joueur mais aussi le jeune qui fait des exposé en copié/collé.
50 euros, possibilité de régler la sensibilité de la souris à la volé (word: plus lent, jeux plus rapide??), des capteur fait pour gerer des mouvement rapide de la souris (fini les sacades pendant tes crises d'épilepsie... et le jeux continue!!).
et plein d'autres options (un porte gobelet notament)

50 euros, possibilité de régler la sensibilité de la souris à la volé (word: plus lent, jeux plus rapide??), des capteur fait pour gerer des mouvement rapide de la souris (fini les sacades pendant tes crises d'épilepsie... et le jeux continue!!).
et plein d'autres options (un porte gobelet notament)
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).
- [Yep]k-zar
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Logitech MX518 decrite par led:
http://www.enemyterritory-fr.com/module ... oryid=1138
http://www.enemyterritory-fr.com/module ... oryid=1138
Modifié en dernier par [Yep]Shazam le 26 mars 2005, modifié 3 fois.
- [Yep]gorobei
- [Yep]gorobei
-
LOL j'ai la MX510 depuis au mois 5 mois, elle est optique filiaire et vraiment bonne (aussi bien au niveau de l'esthétique qu'au niveau de l'utilisation), je tenais juste à préciser que les binds MOUSE4 et MOUSE5 sont reconnus sans problèmes dans ma config ET, avis aux amateurs 

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces alors rappelles-toi qu'un jour le grand chêne à été un gland comme toi !
- [Yep]IronFist
Salut
jai fait l'acquisition de la mx1000 en décembre dernier, je la recommande vivement à ceux qui veulent passer au sans-fil, et encore plus pour les joueurs de FPS car elle est vraiment très précise (voir trop
) 
Au début, ma souris décrochait vers le haut
, pas avantageux en plein duel quand tu te vois tirer subitement au plafond
Je n'en voulais plus donc, mais après quelques rechargements de la batterie, plus aucun problèmes (un petit rodage de batterie nécessaire s'imposait peut etre car bcp de personnes l'ont échangé suite à ce probléme).
Voilà, donc maintenant je peux la conseiller à tous, vous ne le regretterez pas.
Parole d'Iron
Non, sérieux c'est un bon investissement, je l'ai payé 79 Neuros et je regrette pas du tout, mais alors pas du tout...
jai fait l'acquisition de la mx1000 en décembre dernier, je la recommande vivement à ceux qui veulent passer au sans-fil, et encore plus pour les joueurs de FPS car elle est vraiment très précise (voir trop

Au début, ma souris décrochait vers le haut

Je n'en voulais plus donc, mais après quelques rechargements de la batterie, plus aucun problèmes (un petit rodage de batterie nécessaire s'imposait peut etre car bcp de personnes l'ont échangé suite à ce probléme).
Voilà, donc maintenant je peux la conseiller à tous, vous ne le regretterez pas.
Parole d'Iron

Non, sérieux c'est un bon investissement, je l'ai payé 79 Neuros et je regrette pas du tout, mais alors pas du tout...