des filles siouplait

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
supermimi

des filles siouplait

Message par supermimi » 20 mars 2005

bonjour , bon ben ce matin j'ai pas pu jouer sur le serveur yep (password) , alors j'ai visité des sites ET et la :veryshock: , des filles , si si LA http://oxidee.free.fr/site/index.php?file=Sections , euh alors grand shazam si tu les invitaient a essayer grave robbery :wink: , histoire d'avoir un avis different des :g152: qui frequentent l'endroit , en toute amitie bien sur et pour l'amour du sport et tout ça quoi , ça pourrait etre cool non ? :baba: euh , et pis vu les rateaux que j'me prend en faire exploser 2 ou 3 ça va me detendre 8) , a plus .
PS : j'ai ete m'entrainer la ce matin 195.95.224.137 , grande nouvelle j'ai tue personne dans mon camps :wink: , dingue non ? .

[Yep]k-zar

Message par [Yep]k-zar » 20 mars 2005

mais c'est qu'il nous invitent pour une méga touz le supermimi 8)
et pi si tu veux arreter de prendre des rateaux, faut pas utiliser la technique jean claude duss...... :lol:
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

supermimi

Message par supermimi » 20 mars 2005

ben alors , ça inspire personne ? :( , elles onts pourtant l'air sympa les amazones, ou alors pas envie de prendre une raclée par une team de filles ? :wink: , allez chazam un beau geste , tu les invites et pis on les mets minables , la routine quoi 8) , allez , salut les mecs . :danseuse:

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 21 mars 2005

:trankilou:

[Yep]k-zar

Message par [Yep]k-zar » 21 mars 2005

spiiiice de macho :grr: :lol:
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

Répondre