euh dem1 chui fatigué là^^
Le C.D.N.I.N.M.Q.S.M.Q.S.P.J.
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- [Yep]Outchiman
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- [Yep]Jikob
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-
supermimi
bonsoir , bon ben euh la map bien , mais je suis un peu perdu
,c'est grand !! , sinon dommage qu'on puisse pas poser plus de mines et partout ou on veut , quelques mitrailleuse bien plaçees en plus ça ferait du bien , la phase d'entree dans le temple est un peu trop calme , par contre l'interieur du temple est trop grand .
sinon j'ai fait des progres
, il me semble n'avoir fait q'une victime dans mon camp ou ptet 2 a moins que ce soit 3 enfin bref , desole , on n'as pas idée aussi de se mettre devant moi !!! , ils le savent pourtant que j'ai la gachette chatouilleuse
.
avec un peu d'entrainement , la prochaine fois la 7 eme compagnie j'en fais du corned beef
, bonne nuit et a la prochaine .
sinon j'ai fait des progres
avec un peu d'entrainement , la prochaine fois la 7 eme compagnie j'en fais du corned beef
- Patator_Warrior
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Contrairement à moi qui ait joué comme une burne ce soir. Désolé pour mes victimes de TK, surtout les deux à la grenade (quelle tanche, bon sang...supermimi a écrit :sinon j'ai fait des progres, il me semble n'avoir fait q'une victime dans mon camp ou ptet 2 a moins que ce soit 3 enfin bref , desole , on n'as pas idée aussi de se mettre devant moi !!! , ils le savent pourtant que j'ai la gachette chatouilleuse .
Autrement, j'ai bien aimé la map. Elle semble assez équilibrée, avec de bonnes possiblités d'infiltrations, les sneak pads sont bien sympas. Je n'ai pas noté de bugs criants, mais je ne me suis pas déplacé dans toute la map. Elle est jouable en tout cas. Je me demande si je n'ai pas vu un petit bug de texture:
Dans la grande salle de la relique, quand on regarde vers les quatre fenêtres en haut, j'avais l'impression d'en voir que 3 des fois. Celle de droite me semblait masquée. A vérifier, je me plante peut-être.
Spécialiste du SK au Panzer.... 
(Je plaisante)
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shaz
pense ke le plus simple est de faire des campagnes de maps à tester et si on fait une bonne pub.. on aura des testeurs... ah une page web simple pour permettre le téléchargement des maps mis sur MACH1 me semble une bonne idée ? pour un nom pour les testeurs propose les risktout
en hommage à supermimi 
play for fun !!
- [Yep]k-zar
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moi je l'a trouve classe cette map , c'est du pain bénit pour un bon cover.
elle me semble tout de meme un peu plus facile a jouer en axe mais c'est pas un probleme.
j'ai pas noté de bug particulier.
terrible aussi les sauts de kangourous dans les l'escaliers
navaronne je l'ai pas assez jouée pour donner un avis et puis vu la vitesse a laquelle la map a été bouclée j'ai pas eu le temps de me rendre compte.
par contre ce qui m'a un peu saoulé hier sur robery c'est la pluie de grenade qui venait s'abattre au spawn alliés, plus moyen de sortir......
elle me semble tout de meme un peu plus facile a jouer en axe mais c'est pas un probleme.
j'ai pas noté de bug particulier.
terrible aussi les sauts de kangourous dans les l'escaliers
navaronne je l'ai pas assez jouée pour donner un avis et puis vu la vitesse a laquelle la map a été bouclée j'ai pas eu le temps de me rendre compte.
par contre ce qui m'a un peu saoulé hier sur robery c'est la pluie de grenade qui venait s'abattre au spawn alliés, plus moyen de sortir......
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^
- Patator_Warrior
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J'aime bien Navarone aussi. J'y avais déjà joué plusieurs fois avant et je l'avais visité un peu seul. C'est sûr que les parties ont été rapides (covert inside...). Mais la map en elle-même est superbe, comme Robbery d'ailleurs.
La ville semble être facile à défendre pour les axes (cette mitrailleuse dans le bunker!).
La ville semble être facile à défendre pour les axes (cette mitrailleuse dans le bunker!).
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- [Yep]Outchiman
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-
petitpot
Très belle map, qui nécessite quand même un peu de monde pour être bien animée.
Pour le command post, c'est quasi impossible pour les axes dans la deuxième phase de la map (j'ai cherché, cherché, cherché, ouahhhhh, j'ai tombé ...
Super initiative de faire des test, c'est vraiment exitant et j'espère que cela durera !

Pour le command post, c'est quasi impossible pour les axes dans la deuxième phase de la map (j'ai cherché, cherché, cherché, ouahhhhh, j'ai tombé ...
Super initiative de faire des test, c'est vraiment exitant et j'espère que cela durera !
- [Yep]Outchiman
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Réactivation du C.D.N.I.N.M.Q.S.M.Q.S.P.J. en cette soirée du 15 avril...
Tramfight (et/ou Stalingrad) en menu XL avec son supplément de Ouich'...
Shaz', Hammer...

gûûût! ===> http://www.pcgamemods.com/11674/
viendez!!!
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Shaz', Hammer...
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Uncle Ouich' Want You !!!
- LoD|Foolish
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Tramfight
Un mix de Railgun et de Caen en attaque alliée dans un paysage rappelant Goldrush (Hmmmm qu'est-ce qui raconte ce newbie???)
En gros, c'est un tramway dans lequel les allies doivent mettre des documents volés qui doit être escorté jusqu'à la fin de la ligne (devant le respawn axe).
Un spawn de départ super sympa, les 2 teams sont face à face mais ne peuvent se tirer dessus. Ensuite course aux documents. Un point de respawn double axe/allié à construire ou détruire (objectif secondaire assez important). Destruction quasi-obligatoire avec charge satchel coverops. Escorte de tram acharnée avec très bon exercice de lancer de grenade au passage. A noter la présence d'une MG42 perverse.
Map très disputée et intensive. De belles sueurs froides en perspective.
Oups j'y ai rejoué cet après-midi et BUG??
J'ai découvert qu'on pouvait déplacer le tram sans rentrer dedans mais en se mettant contre le bord avant gauche du tram.
En gros, c'est un tramway dans lequel les allies doivent mettre des documents volés qui doit être escorté jusqu'à la fin de la ligne (devant le respawn axe).
Un spawn de départ super sympa, les 2 teams sont face à face mais ne peuvent se tirer dessus. Ensuite course aux documents. Un point de respawn double axe/allié à construire ou détruire (objectif secondaire assez important). Destruction quasi-obligatoire avec charge satchel coverops. Escorte de tram acharnée avec très bon exercice de lancer de grenade au passage. A noter la présence d'une MG42 perverse.
Map très disputée et intensive. De belles sueurs froides en perspective.
Oups j'y ai rejoué cet après-midi et BUG??
J'ai découvert qu'on pouvait déplacer le tram sans rentrer dedans mais en se mettant contre le bord avant gauche du tram.
Modifié en dernier par LoD|Foolish le 16 avr. 2005, modifié 1 fois.
- [Yep]Outchiman
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