Je synthetiserai le tout pour envoyer un mail à Captain Triscuit.
Je commence:
Niveaux equilibre attak/def. :
Les alliés n'ont pas de mal à s'infiltrer dans le temple. Le Floor est pété dans les 2-3 mn.
-> les Axes peuvent dificilement defendre ce floor:
- quasi impossible de desarmer la bombe du Tomb Wall (entrée gauche des alliés)
- Floor trop pres du spawn allié ?
Ce floor est un peu le Wall de Oasis, sauf que là il est super pres du spawn (revoir le spawn axe + a coté du Floor ?)
Bref, les Alliés arrivent donc rapidement au 2eme spawn. A partir de là, 2 batailles:
-dans les escaliers (la looongue descente - cool en trick- ) et à la salle des packs
- à la sortie de la salle d'eau avec les «2 grosses couilles en pierres»
Comment. :
Les alliés peuvent se faire SK en haut des escaliers (ca a pas eu lieu hier mais limite...)
-> que 2 acces vers l'amulette Ank (3 qd l'echelle est construite, mais c'est rare). Peut etre pas assez, manque d'une autre issue ? un autre Sneak pad ?! (:p)
Les Axes peuvent se faire SK aussi dans leur nvo spawn (sortie vers l'eau)
Defense plutot facile pour eux, quoique eparpillée de part la graaande salle de la relique.
La prise de Ank:
C'est le plus dur pour les Alliés, sortir à decouvert sur plusieurs metres pour capturer Ank ! il y a plusieurs acces (par les fenetres de la salle de packs, par son petit passage, par la salle d'eau, par l'echelle (si elle est construite, sinon se fabriquer des ailes...) mais tres decouverts donc.
Les Axes peuvent se poser avec des mg, des medics et ne plus bouger. A moins qu'ils s'éparpillent ...
Comment. Je trouve la salle trop grande, trop à decouvert, et avec le brouillard on voit pas grand chose.
Il faudrait un acces plus simple pour les Alliés à Ank (passge secret qui tombe juste au dessus de Ank par ex. ou un passage plus ou moins couvert (mettre des allées de statues dans la salle..)
Une fois l'amulette prise, et l'echelle construite, c'est quasi gagné sauf si un axe campe au camion, ou si ce camion est miné (la rage de crever la gueule ouverte à 1 metre du camion avec l'amulette dans la main

Aussi, il est presque impossible de construire le CP Axe quand ils sont au 2eme spawn (a moins que l'echelle soit construite...)
J'aurais peut être des autres commentaires plus tard, dites les votres ca fera rebondir...
Les bugs:
- L'echelle de la salle Bleue deconne de temps en temps (on peut pas monter). L'astuce: tenter de grimper bien sur le bord de l'echelle, ca marche parfois.
- Bug de son dans l'eau (qd j'avance (accroupi ?), y'a un tictictic recurrent.
- Bug ? je vois rien à plus de 10m dans la salle de l'amulette. Un peu relou.

Dans la serie: on vois rien...

Je demande la cousine...

La soeur...

L'autel de Ank: fumigene siouplè

Sortie vers l'echelle: on peut encore le cueillir au satchel

Les batailles des escaliers ! rifles meurtriers

Souvenir

(encore merci à tous pour votre presence hier (du coup, on a fait un test 11 vs 11

On remet ça bientot !