sinon hier soir j'ai joue histoire de m'entrainer et malheureusement j'ai encore zigouille des gars de mon camps
fairplay
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
supermimi
fairplay
salut les jeunes
, le 14 dans l'apres midi je me suis essaye a visiter le serveur yep force 2 et alors que j'etait tout seul a visiter la map , ça devait etre oasis , un gars est apparu dans l'autre camp et ben au lieu de me trucider il m'as fait visiter la map quand je lui ai dit que j'etais debutant
, cool non ?? , j'ai pas pense a noter son pseudo mais si il lit ça , merci a lui .
sinon hier soir j'ai joue histoire de m'entrainer et malheureusement j'ai encore zigouille des gars de mon camps
, et ben ils m'onts pas kiké , ça doit etre ça aussi "l'esprit yep ", je dois avouer que j'ai pas lu les regles yep team , mais je vais le faire promis , en attendant je suis les meneurs ( en essayant de pas les tuer par erreur ) , euh au fait comment vous faites pour ecrir vos messages et jouer en meme temps
, moi je suis obligé de me planquer dans un coin pour le faire
déja que je me fais tuer toutes les 10 secondes
, salut .
- [Yep]Grmgarde
Y aurait jamais un Yep dessus
Welcome à toi,content que tu te sois trouvé à l'aise sur notre serveur et au plaisir de t'y croiser à l'occasion.
Pour tout ce dont tu parles,simple question d'habitude (sauf les messages,là c'est de l'habitde plus de l'acharnement)
Je t'encourage vivement à jeter un oeil aux guides dans notre rubrique prévue à cet effet,moult infos et bon conseils t'y seront délivrés en vue de ton avenir à ET
Aller courage,et bonne continuation
-
supermimi
Salut supermimi ! Tu te souviens de moi ?
Non ? ben moi si : Tu m'as vidé 2 ou 3 chargeurs l'autre soir alors que j'étais avec toi
)
Mais bon pas de pb même si ça fait bizarre au début !!!!
On a tous été dans ton cas au début donc pas de pb surtout si tu dis en arrivant sur le serv que tu débutes
)
A la prochaine !
et pis les pitis drapeaux par terre c'est des mines pas des power up
Non ? ben moi si : Tu m'as vidé 2 ou 3 chargeurs l'autre soir alors que j'étais avec toi
Mais bon pas de pb même si ça fait bizarre au début !!!!
On a tous été dans ton cas au début donc pas de pb surtout si tu dis en arrivant sur le serv que tu débutes
A la prochaine !
- [Yep]SolarQuest
- [Yep]pandanlagl
- [Yep]Davis
-
supermimi
merci a tous pour vos encouragements
, je m'ameliore doucement en essayant de m'entrainer regulierement ,vous n'aurez bientot plus besoin de gilets pare balles
, sinon sur le serveur 20 secondes avant de ressuciter c'est un peu long surtout quand on se fait descendre toutes les 5 secondes comme moi
, bon aplus les jeunes j'ai vu qu'il y avait un ptit truc prevu sur le serveur ce soir , faut que j'ailles graisser mes flingues
.
PS euh , pardon d'avance aux familles pour les bavures eventuelles
, etant donne mon experience, gilet pare balles maxi ++++ conseille
.
PS euh , pardon d'avance aux familles pour les bavures eventuelles
Je suis EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRR[3.RFPI] Karapahuu a écrit :
moi des fois j'arrive pas a poser une seul mine sans me la faire pété a la tronche lol
Sinon supermimi y'a un super server pour les debutant adresse en signaturage et euh meme on peu te coacher et plus si affinité
ciao

- [3.RFPI]cR4ZyB3n
Arf voila que dorora fait des propositions indécentes maintenant !!
N'ai crainte supermimi, ils ne sont pas (tous) comme ca !!
Continue de suivre cette route, tu es sur la bonne voie !
Tu verra qu'avec le temps, on continue de faire des Tk
donc rien d'alarmant.

N'ai crainte supermimi, ils ne sont pas (tous) comme ca !!
Continue de suivre cette route, tu es sur la bonne voie !
Tu verra qu'avec le temps, on continue de faire des Tk
- Dis papa ? C'est quoi un frag ??
- Tais-toi et cours !!!

- Tais-toi et cours !!!

-
Auron
3 ou 4 tk tu commence à etre bon c'est presque ce que je fait quand je suis en forme et âs avec des armes propices au tk ( mortier, flamme, lance patate,...)[/quote]
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...
Need ammo! ...