Autrement dit, un groupe de joueur qui n'a pas froid aux yeux et qui est motivé pour tester des maps de temps en temps.
Force est de constater que moult maps existent pour E.T. (il en sort en moyenne 2 par semaine), mais que finalement lorsqu'on demande quelles sont les maps preferées des joueurs, ils repondent à 75% les 6 maps classiques et 25% les maps imposées par Clanbase ou quelques serveurs intrépides.
Alors pourquoi on joue sur 15 maps alors qu'il en existe plus de 500 ?!
Parce qu'il n'existe pas assez de testeurs de maps, pas assez de matchs organisés dessus. Très souvent les maps sont visitées en solo ou à 2-3 sur un serveur, ce qui peut apporter deja un 'feedback' sur differents bugs (textures, chargement, ...) mais jamais sur le team-play.
Donc, je voudrais palier à ce manque en organisant de temps en temps, lorsque les map s'y pretent, des soirée 'Testing' (ou testouz, je sais pas encore pour le nom ...) avec des joueurs motivés, qui ont lu les objectifs, regardé la carte auparavent, qui connaissent un minimum les objectifs (et pas de boulet qui dis:«je comprends rien, on mets Goldrush ?»).
On a tout ce qui faut ! vous, les maps, un serveur et un cerveau

Donc ceux qui ont lu tout ça, je vous invite sur le serveur Yep Force le Jeudi 17 mars à partir de 21h pour découvrir (ou plutot maitriser !) la map Grave Robbery.
La 7ème Cie nous apporte son soutien (ils seront 5), j'espere qu'on sera au moins 14-16 !
En bonus, je vous réinvite à voir le guide fait sur Grave Rob. à ce lien:

Vous pouvez la dl dans la partie Download
On pourrait aussi decouvrir une autre map, y'a la derniere version de Glider, ou alors Industry (beta2), ou encore Raw Castle... ou d'autres, a vous de dire

Ca vous dit alors de tester (de tps en tps) des maps triées sur le volet ? ca vous lourde ? z'en foutez, elles sont toutes nulles ? bonne idée mais sans moi ?