les song
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]pandanlagl
non je suis du nord pas de calais, je suis de la team a elwood un [PFFteam], elwood est le frere de grmgarde et il n'as pas su me repondre, alors repondez moi plizz ^^Tu serais pas du sud toi Question
bonjour j'ai creer un fichier avec des musique comme vous avez fait mais je n'arrive pa a le charger lorsque je jous en host game comment faites vous merci ^^
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Faut créez un .pk3 ki soit plus loin ke pak0.pk3 dans l'alphabet
genre zzz-monpack.pk3 le mettre dans le rep ETmain
Ensuite rien a faire si t'a bien suivi les chemin d'accés etc comme dans le pak0.pk3 il charge tous seul les chose ke tu as modifiez
skin, son, decor, etc etc
Une chose a faire attention c les chemin du pak0 ne pas avoir un etage de trop
exemple si tu a fai un dossier sur ton pc ki s'apel mon pack c pas a ce niveau la k'il faut ke tu compresse ,faut ouvrir le dossier selectinner tous les sou dossier et compressé le tou en zip
puis renommer en zzz-monpack.pk3
(si j'ai bien compris c de sa k'il parlait ,sinon je vous autorise a me traiter de boulet
)
genre zzz-monpack.pk3 le mettre dans le rep ETmain
Ensuite rien a faire si t'a bien suivi les chemin d'accés etc comme dans le pak0.pk3 il charge tous seul les chose ke tu as modifiez
skin, son, decor, etc etc
Une chose a faire attention c les chemin du pak0 ne pas avoir un etage de trop
exemple si tu a fai un dossier sur ton pc ki s'apel mon pack c pas a ce niveau la k'il faut ke tu compresse ,faut ouvrir le dossier selectinner tous les sou dossier et compressé le tou en zip
puis renommer en zzz-monpack.pk3
(si j'ai bien compris c de sa k'il parlait ,sinon je vous autorise a me traiter de boulet