sécurité de dossier
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
sécurité de dossier
à votre avis, existe-t'il un logiciel ou un moyen pour metre un code sur un dossier??? (autre qu'en le zippen, j'ai des logiciel dessu ni en le protégent par xp, parceque je suis pas admin de l'ordi) ca vous pareit fesable?????? je compte sur vous
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Jikob
- [Yep]Boumako
petit malin tu veux y mettre tes photo xxx et tu veux pas que ta maman tombe dessus.si c'est ca.
clique droit sur le dossier et va dans propriete tu coches la case "caché" et apres tu vas sur outils affichages et tu coches ne pas afficher les fichiers caché et voila ton dossier a disparu et tu es le seul a savoir ou il est
petit fripon va
clique droit sur le dossier et va dans propriete tu coches la case "caché" et apres tu vas sur outils affichages et tu coches ne pas afficher les fichiers caché et voila ton dossier a disparu et tu es le seul a savoir ou il est

petit fripon va

La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .
- [Yep]Jikob
- [Yep]Davis
- [Yep]pandanlagl
j'ai mieux.......
tes fichiers jpeg, tu les renomme en.dat, ou en.old, ou en .plo, enfin en nimp koi, et tu peux les mettre dans un dossier au nom du genre....systeme12 par exemple..
de ce fait, même si ta môman tombe dessus, et qu'elle ouvre le dossier, ben elle verra que dalle.
pour regarder tes photos et te pignoler la verrue, tu les renommes dans leur extension d'origine, et voila le travail
ps: oui, c'est du vécu, copine powaaaaaaaa
tes fichiers jpeg, tu les renomme en.dat, ou en.old, ou en .plo, enfin en nimp koi, et tu peux les mettre dans un dossier au nom du genre....systeme12 par exemple..
de ce fait, même si ta môman tombe dessus, et qu'elle ouvre le dossier, ben elle verra que dalle.
pour regarder tes photos et te pignoler la verrue, tu les renommes dans leur extension d'origine, et voila le travail

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
Pffff y'a encore mieux et (plus subtile pour tolerer les films de boules par madame)
Tu renomme tes fichiers en "Michel Vaillant", "Gang of New York (et non pas Gang Bang of New york) et quand madame tombe dessus en hurlant "mais c'est quoi c truc?" tu répond "ahhh putain de merde de fake de Mumule !!!" et tu le zieute avec elle
Tu renomme tes fichiers en "Michel Vaillant", "Gang of New York (et non pas Gang Bang of New york) et quand madame tombe dessus en hurlant "mais c'est quoi c truc?" tu répond "ahhh putain de merde de fake de Mumule !!!" et tu le zieute avec elle

- [Yep]gorobei
Oui, à mon avis ca doit bien marché.[Yep]pandanlagl a écrit :j'ai mieux.......
pour regarder tes photos et te pignoler la verrue, tu les renommes dans leur extension d'origine, et voila le travail![]()
ex : iwantyourpussy.dat ou sexfilm.old, tuvasbienjouir.plo et ellemouillebien.nimpkoi
avec ça je suis sûr d'être trankil !
furtive powaaaa