hello les yep!
vous vous souvenez de moi? celui qui avait toujours besoin d'un medic!! hier soir sur votre serveur! surtout sur la map de la ville en ruines! Une vrai boucherie!
je voulais juste vous passer mes salutations car je me suis bien fendu (et éclater par les autres) la poire sur vos maps!
d'ailleurs, pourquoi ne retrouve t'on pas des maps comme celle du téléphérique avec le glider sur d'autres serveurs?! elle est bien sympathique pourtant!
retrouve t'on votre serveur le soir dispo ou vous le protégez vous avec un keyword?
serveur air force ouaich!
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Le serveur est toujours -sauf en match ou soirée VIP- open (mais malheureusement souvent vide). En fait, il suffit qu'il y ait au moins 3-4 joueurs dessus pour qu'il se remplisse. Le probleme c'est qu'il faut ces 3-4 joueurs !
Pour les 2 nouvelles maps, c'etait un test du dimanche. Glider est po au point encore (c'est une beta) à mon avis. Cependant, terriiible systeme de planeur
X posed, la map dans les ruines est une réussite. Mais le test continue...
Au plaisir de se fragger, Yaoundé !

Pour les 2 nouvelles maps, c'etait un test du dimanche. Glider est po au point encore (c'est une beta) à mon avis. Cependant, terriiible systeme de planeur

X posed, la map dans les ruines est une réussite. Mais le test continue...
Au plaisir de se fragger, Yaoundé !