demande d'un coup de main

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
el-jnoun

demande d'un coup de main

Message par el-jnoun » 30 janv. 2005

Salut la team

j'ai un problemedepuis bientot 2 mois:
a chaque fois que j'essaie de me connecter sur WET la connection sur le serveur que je choisi est impossible . ce probleme ne m'arrive pas toujours 7 fois sur 10 tentative. Ce probleme est arriver a la suite d'une partie que j'ai faites sur un serveur où le boss le maitre de jeu (un vrai pourri ) apres s'etre fait dessouder plusieurs fois par ma pomme , m'a ejecter.
depuis j'ai des problemes pour me connecter aux serveurs. j'accede à la liste de serveur je clic j'arrive à la premiere page puis apparrait le curseur de windows puis plus rien le bug total. je rebascule sur le bureau et apparait la fenetre de WET qui ecrit en haut de la fenetre un message rouge clignotant map can't reopen;
au debut j'ai pas trop osé vous demander de l'aide , mais ça me saoul grave et j'en peut plus de galeré;
si vous avez une idée de ce que l'autre tarte à pu m'envoyer comme vérole donne moi un coup de main.
please
danke
El jnoun

pinkdream

Message par pinkdream » 30 janv. 2005

je sais pas ce qu'il t'a fait, mais par contre je sais que t'aurais pas attendre autant, ils vont pas te manger (enfin je croit pas qu'ils soient cannibal, mais bon... tout le monde peur ce trompé!) en attendant, pkoi ta pas juste tout réinstaller (t'en a pour une heure maxi, si ta pas garder le setup et qu'il faut que tu re-download le tout) ensuite tu regonfigur le tout et pis normalemen ca devrait remarché, si ca viens bien d'une merde qui est dans les fichier du jeu..... éssaye toujours, ca coute rien

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 30 janv. 2005

salut!

un ti nettoyage a faire aussi de temps en temps

Si tu as pour habitude de faire plein de serveurs, tu dois certainement posseder tout les fichiers personnalisés (de chaques serveurs)

Un truc que maitres Shaz m'a appris: effacer tout les fichiers pk3 dont la taille est inférieur à 3 ko (ceux qui sont dans ton ETMAIN).

Essai donc ca et pis ci ca marche pas, ben on essaiera autre chose ;)
Image :davis:

Gnoun

Message par Gnoun » 30 janv. 2005

bonjour le jnoun 8)
As-tu déja eu un message d'erreur dans la console avant que ca freeze?
As-tu changé de driver?
As-tu essayé de reinstaller ET?
As-tu essayer de faire le menage dans ton dossier etmain (effacer les petits pk3 de quelques Ko)?
Aimes tu la ouich? :D

Sinon, il reste encore les possibilités virus / formatage et menacer ton pc :lol:

Invité

Message par Invité » 30 janv. 2005

Merci les gars de repondre aussi rapidement
j'ai deja fait une reinstallation mais j'ai quand mmeme garder le meme profile de joueur
quant a effacer les pk3 trop petit c'est fait mais ca ne change pas

Répondre