lien svp alllélouuuuya

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[-LrD-]vivaganja

lien svp alllélouuuuya

Message par [-LrD-]vivaganja » 29 nov. 2003

salut les YEP je suis [-LrD-]vivaganja1 de la team" Les Renard Du Desert " jen vois quelques un sur etajv.com ou je porte le pseudo [XtreM]vivaganj :roll: , je suis sur votre chan irc quelque fois , et je voulait vous demander si on pouvait avoir un lien de notre site sur le votre ,

http://www.clanlrd.fr.st

Ps: nous avons mis votre lien sur notre site

bonne continuation .... :D rulllZzzzzz ^^ :D

[Yep]Shazam
Site Admin

j'vais ecrire un livre... ca, c'est le synopsis

Message par [Yep]Shazam » 29 nov. 2003

Cher Renards,
Je viens de voir votre site qui est bien riche. Pleins de tuto, de guides pour nots pitis nouveaux joueurs qui comprennent pas tout qd ils arrivent sur la planete ET, alors qu'avant ils etaient sur Counter Land ou Gryzor Land :| Ca, s'est bien ! :D

Par contre, tels des vils renards, vous vous permettez le leech de liens ! et ça, c'est mal ! :cry: (et il n'y a que Coyote qui est vil ;) )
Alors d'une, je lance personnellement mon gant dans votre gueule fetide de renard (kaaiiii), et deuz, retirez moi tous ces liens de maps qui pompent directement sur notre hebergeur !
Déjà qu'on arrive tout juste à limiter notre quotas de download par mois (40 Go/mois) en utilisant des comptes Free ... C'est pas pour que les Chameaux de l'Espace ou les Panzeritron (des noms de clans fictifs!) prennent l'air de rien (sans rien demander) nos liens. Car derriere chaque lien que vous voyez sur le site, il y a un homme humain qui les a tapés avec ses 'tites mains ... et c'est moi !
Le leech, c'est mal :evil: (ou alors, il faut au moins demander! )

ps: pour le gant ds la gueule, prenez RDV avec ma secretaire qui s'appelle Daviiiiiiiiiis !!!!

Invité

Message par Invité » 29 nov. 2003

a bon lol jjavais meme po vue ^^ dsl je vais le dire au webmaster , il a cru vouloir bien faire hélas ..... mais bon ce petit malentendu ne va pas metre nos team en concurance , car l'union fait la force , sur ce si je vais le dire au webmaster de retirer ce que tu lui reproche ^^ :roll:

maintenant le fait de me dire tout ca membrasse assez au pres de vous ,que puisje faire pour me racheter a vos yeux :cry: ? l'herreur est humaine , mais ce nest pas une escuse..... ( jaime bien ce proverbe :D )

alé bye all

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 29 nov. 2003

Anonymous a écrit : maintenant le fait de me dire tout ca membrasse assez au pres de vous ,que puisje faire pour me racheter a vos yeux :cry: ?
Un Match selon NOS regles...vala comment !
:twisted: :twisted:

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 29 nov. 2003

Il n'y a pas de mal, j'ai juste fait une plaidoirie sur le leech si facile à faire...

Pour vous racheter, Renards, relever simplement le gant qui vous a été jeté à la gueule :D :wink:

Invité

Message par Invité » 29 nov. 2003

on releve le defit ^^ dite nous une date et une heure histoire de nous preparer menantalen et phisiquement :lol:

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 29 nov. 2003

ça serait bien de vous préparer orthographiquement aussi :uiii:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 29 nov. 2003

:lol: ... la Yep palme se profile a l'horizon... :lol:
Uncle Ouich' Want You !!!

[-LrD-]vivaganja

Message par [-LrD-]vivaganja » 29 nov. 2003

oui [YEP]pandanlageul mais bon je suis mecanitien , pas professeur d'orthographe :?

"ça serait bien de vous préparer<---(faute!) orthographiquement aussi"

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 29 nov. 2003

:lol: Continue la mecanique...! :lol: :wink:

C'est pas une dictée qu'on va faire ensemble de toute facon... :twisted:

Invité

Message par Invité » 30 nov. 2003

:evil: :twisted: on va vous retamer

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 30 nov. 2003

Salut l'ami!

Nous rétamer? Possible! Nous ne sommes pas des "Roxxors", et de ce fait, nous aimons perdre lorsque les parties se sont bien déroulées, ...

Si on perd sans Spawn Kill, /kill, campeur et tout ce qui va avec, on garde le sourir ;)

@+ vivaganj

P.S: négocions a propos de notre rencontre! Via MSN (DAVIS_JVC@hotmail.com) ou via le quakemachintruc #yepteam
Image :davis:

[-LrD-]vivaganja

Message par [-LrD-]vivaganja » 30 nov. 2003

nous n'utilison jamais la /kill , camper c'est possible mais c'est rare , spawn killer bha fat dire on a jamais reuss a alé jusqu'a la spwan base de l'enemis ,
et puius tout les membres on debuter il y a a peut pres 3 semaine :? mais ce n'est pas pour autat qu'on suxxx ..... 8)

ensuite je tenais a ajouté ne petite regle efin si vous la voulez bien : pas de panzer ni de rifle

a+ all :D

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 30 nov. 2003

J'y crois ke c juste po de spawn kill et de panzer, le reste.... c en réflexion, mais en tout cas c une guarantie de bon jeu, c déjà çà (au fait j'orthographe ou je mecanize dans la team? ché plu)
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 30 nov. 2003

AH non, "vous préparer" ya po de fautes.

Bon mais c'étais pour de rire :wink:

On s'en fout des fautes

pour le panz je dis no problemo, de toutes façons je sais pu comment le remettre sur le server.cfg :pckc2:

pour le rifle, je sais po, on a jamais pensé à l'interdire :?

A voir
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Répondre