nouveau mod etf

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 19 janv. 2005

ça c'est dans all seeing eyes...
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Borass

Message par Borass » 19 janv. 2005

ui je sais mais dans name je mais quoi dans les autres truck je mais ou ???????????

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 19 janv. 2005

ben tu met ce que tu veux dans name, on s'en fou !
la grande case c'est pour le code
test un peu, pas debrouillard ces vieux jeunes gens :wink:

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 19 janv. 2005

vivi :roll:

sans etre méchant, et le prend pas mal borass, mais comme le dit JDW, testez !!!

vous ne pouvez pas faire de grosses conneries, donc testez, trafiquez, et vous verrez bien...et surtout, vous apprendrez. :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Z0Z

Message par Z0Z » 20 janv. 2005

:shock: :D :D

Alors tout d'abord Gros merci d'avoir un server ETF => jlai testé toute la journée et ça tourne nikel à part la map asiat ki lague po mal!

C sur ETF et ET sont 2 jeux totalement différents =>d'ailleurs jvois po cke ET vient foutre là-dedans (ah si ça tourne dessus ;) )
=> C du TFC avec le moteur de Q3 en gros
La seringue pour revive ça doit etre jouable en team (en public tas po le tps le gars respawn direct)
Mais kel bonheur de revoir les concjumps , les sentry gun (la mg42 upgradable -lol-) , les ingés avec les emps... et les maps ahhh du bon vieux well , rock ou forts....

Donc si jamais (on ne sait jamais, fo demander koa!) vous recrutez pour faire une Team ETF (only ETF- g deja un clan pour ET) eh bin jsuis candidat!!! :oops:
jsuis loin d'etre un roxor mais jme démerde un peu au pompe ,nade ,conc... => ingé - medic. Le sully (soldat) j'en parle pas fo du training... :roll:

Voilou !! Longue vie à ETF !!!! I love this game !!!!

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 20 janv. 2005

perform #etf-fr ça recrute....

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 21 janv. 2005

J'adore !
Mais c'est plein de n'imp', on voit bien qu'il est neuf et qu'il y a plein de débutants.
Une bonne SG bien placée et ça cartonne tout seul ya qu'à venir la ravitailler.
Pi ya les mêmes map que dans TFC :D

Borass

Message par Borass » 25 janv. 2005

:cry: :cry: salut tou le monde alors jai un problème avec ETF parce que quand je me connecte sur un serveur il me marque EROR il me marque des map et le pire sa ce fait avec ET jai pris LIP de votre serveur jai essayer de me connecté sur ETF sa me marque la même choses ?????????????????? Alors je me demandé si quelq'un a la reponse merci :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :pckc: :moutonnaz: merci d'avance

Répondre