Wolfarea down

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

led

Message par led » 18 janv. 2005

T gentil mais le site na pas été tou codé par dak...

Et entre nous ls personnes qui ont passé le plus de temps dessus a bosser ce nest surement pas ceux qui hostaient... Perso jai passé 1h au strict minnimum par jour dessus et ca allait jusqua 5 ou6..

On a été coupé 1 semaine sans un mot dexcuse. Sympa pour tous ceux qui sont dans laventure... Je ne parle pas que pour nmoi mais pour tous les newsers, modérateurs. Le seul contact qu'on avait pu avoir ca été "faite po chié le serveur est down". Sympa......

Ensuite il etait prévu que l'on des mails. On les a eu 1 semaine ou 2...
Idem FTP qui etait down 1 semaine sur 3.
Le server de jeux down aussi pendant plusieurs mois (epoque et-fr) et ia priori ca ne le derangeait pas.

C'est bien beau davoir un sponsor. Nous on ramene des clients a une entreprise, si en retour on se fait baiser faut bien prendre une décision.

Derniere chose. Le site et-fr première version etait une idée de aro et de$mo. Sur ce je suis arrivé. Ca fait 1 an ou 2 que ji bosse contre quelques mois pour Dak (qui était notre lien avec csport. De tout facon personne dautre ne répondait). Par conséquent si je compte bien ca fait 3 admins. Desmo et moi on etait daccord depuis longtemps sur le fait quetre totalement dependant de csport a été une erreur. La preuve a été le clash de novembre. Personne au bout pour nous répondre, on fait koa mainteant ? C'est a ce moment la que jai décidé de bouger.
Non pas pour jouer ma pute, mais tout simplement parce que je ne suis pas tout seul dans le bateau. Il y a une dizaine de personnes ds le staff. Et comme dans une gestion de team (et je sais de koa je ^parle), il faut savoir prendre d decisions pour que tlm se sente bien et samuse. Ensuite parce que nous étions completement dépendant. Ensuite parce que ce qui avait été décidé n'a pas été fait.

Encore une derniere chose ce nest pas dak qui hebergeait mais csportservers. La machine ou ont etait sapellait nells.cportservers.com.

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 18 janv. 2005

On m'parle de gens que j'connais pas...ditent les habitués,c'est un fake Mr le "invité" ci dessus,ou l'original écrivait déjà aussi mal?

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 18 janv. 2005

hey, je te croireai pas plus que un autre
je connai aucun de vous
je dedaigne autant votre site que ugly
j'ai pas le choix y a que deux site sur ET en français, je vais pecher des infos sur les deux
Pi Yepteam c'est pas le bon endroit pour faire un pledoyer
Perso j'ai lu les premieres phrases ça m'a suffit, pasque je me fou de savoir comment ça c'est passer, je sais que j'aurait quoi qu'il arrive deux versions des faits
Si tu es la personne honnete, et ce n'est pas a moi d'en juger, je comprend ton ardeur a te defendre, mais moi (nous?) j'ai aucun moyen de discernement du mensonge et de la realité
les deux choses sont possibles et se sont deja vu, a partir de la....

PS : comprend pas un truc, si tu revais tellement d'indepandence, pourquoi t'es rester avec Csport comme sponsord ? tu devait pas les detester autant que ça si t'y est rester :idea:

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 18 janv. 2005

et ben pour une fois (pour une fois hein) je vais prendre la défense de Led :shock:

non pas pour l'histoire de qui a codé ou pas codé, qui a passé le plus de temps, etc... (d'ailleurs led ne vient ici que pour faire une mise au point sur un post qui le concerne un peu), mais sur csports.....

Je vais vous avouer un piti secret: j'ai un serveur 14 slots qui ne sert à rien en ce moment...

il est hébergé chez csports, et je l'ai pris pour test d'etadmin. (pour voir si il y avait la possibilité de l'installer sur le ftp sans passer par l'hébergeur, comme chez aresgames)

histoire: je passe commande du serveur....rien, pas de nouvelles :?

2 semaines plus tard, un mail abscond de csports m'informe (oh miracle) de l'install du serveur.

j'y go, et là messages erreur pb, erreur machin, bref la cata

je vais sur le ftp,jamais vu ça...

2 répertoires etmain, un principal, et un installé dans le répertoire punkbuster :shock:

le rep bin ouvert, avec des rep dedans, les memes que je retrouve autre part....

bref un bordel sans nom !

je contacte csports....j'attend toujours...

par contre mes 55 neuros ont bien été débités :cry:

csports se fout ouvertement de la gueule du monde, ce qui est dautant plus facile qu'il n'ont pas le client en face d'eux.
Alors lorsque vous êtes à la recherche d'un sponsort, vous êtes bien content d'en trouver un, mais vous êtes toujours alors dépendant de la bonne volonté de celui-ci, qui plus est avec une relation virtuelle....et il n'est pas si facile de s'en dégager..

je possède les droits de yepteam.com, de ouichbase.com de real-et.com, et les clefs des 2 serveurs yep. Si demain je décide de tout arréter, je change les pass et hop, à pu rien.

les yeps sont totalement dépendant de moi (le sponsort si l'on peut dire) et pourtant il ne me viendrai pas une seconde à l'idée de tout couper sauvagement, tout simplement parce que je sais ce qu'est une relation humaine normale, et ce qu'est d'avoir un client en face de moi ! (et en plus c'est des potes :D )

Et pourtant, magrès cette dépendance, Ils n'ont pas hésité bien longtemps, trop content de pouvoir bénéficier de l'aide à moindre frais. C'est certainement ce qu'il s'est passé pour et-fr.com et son staff....

Alors même si je ne connais personne (du moins en vrai), même si on s'est fait cracher dessus, même si je ne sais quoi d'autre encore, ce site reste LE site fédérateur de la comm ET, même si l'on peut pécher des infos ailleurs.

Et quoi qu'il en soit, le travail d'autrui est toujours respectable, il est juste dommage que des soucis perso (d'égo ?) viennent puluer ce travail...

ps: euuu..JDW...tu crois pas qu'entre ugly et et-fr ya un monde quand même :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

PwC*JDW

si, mais pas forcement celui qu'il faudrait
Un sponsort, on en a un, on a plus de mal a le garder qu'a le virer ! :lol:

Hebergemet gratuit : http://www.free.fr
Hebergement payant : http://www.nuxit.com
komun0'T FR :

:arrow: Et-FR.com
:arrow: Ugly-territory.com
:arrow: Jv.com
:arrow: yepteam.com? :)
:arrow: quakenet.org

Le truc c'est que chaqune de ses communauté a de bonnes idées, mais aucune qui n'irrte pas l'autre

[Yep]pandanlagl

po vraiment compris le sens de ton post :?
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

PwC*JDW

en regardant bien...ça se comprend :lol: :arrow:

"il y a un monde..." si, mais pas forcement celui qu'il faudrait
Alors lorsque vous êtes à la recherche d'un sponsort, vous êtes bien content d'en trouver un, mais vous êtes toujours alors dépendant de la bonne volonté de celui-ci, qui plus est avec une relation virtuelle....et il n'est pas si facile de s'en dégager..
Un sponsort, on en a un, on a plus de mal a le garder qu'a le virer ! :lol:

@Led :
Hebergemet gratuit : http://www.free.fr
Hebergement payant : http://www.nuxit.com

Un petit constat :
komun0'T FR :

:arrow: Et-FR.com
:arrow: Ugly-territory.com
:arrow: Jv.com
:arrow: yepteam.com? Smile
:arrow: quakenet.org

Le truc c'est que chaqune de ses communauté a de bonnes idées, mais aucune qui n'irrte pas l'autre

c'est mieu la? :lol:
Faut dire chui malade, veuillez m'en excuser ^^

[Yep]pandanlagl

..............

je te ferais remarquer que ça fait une trentaine d'année que je sais lire, alors me remettre texto ton post......ça m'avance pas.
JDW a écrit :Le truc c'est que chaqune de ses communauté a de bonnes idées, mais aucune qui n'irrte pas l'autre
tu veux dire "qui n'irrite" ?

je vois pas en quoi le site yepteam.com irrite et-fr.com (si tu parles de la ouichbase ok, mais nous somme sun site de clan, pas un portail de communauté)

je pense aussi que le staff d'et-fr.com connait le système des hébergeurs, gratuit et payant.

maintenant, imagine que tu connaisses un type qui travaille chez un hébergeur, et qui te propose un hébergement gratuit de ton.com ? t'y va non?

bref, on est pas là non plus pour encenser ou descendre le site, pour dire a led ou dak ou je ne sais qui ce qu'ils ont à faire, après tout, ce n'est qu'un jeu :ouich:

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 18 janv. 2005

Et-fr sur un compte Free ?! t'es pas fou, toi ?! ah vi, tu es malade : bin reste au lit !!! :lol:

Tu mets quakenet.org dans la communauté Fr ET ? :shock:
Elle est où la partie française ? et la partie E.T. dans le site ?
Ou ca synthetise la comm. (de l'ombre) sur IRC (qui est bien là !)

Vous ne sentez pas cet air nouveau sur Et-fr sinon ? la fraicheur d'un nouveau matin ? l'aurore qui transperce le monde de l'ombre et baigne d'une lumiere immaculée notre terre, redecouverte dans toute sa splendeur, comme un lingot caché dans l'obscurité d'un tombeau...
Bref, la commauté de l'annea...oups, d'ET n'est pas tres grosse d'apres le rapport de Jidé (y'a qd meme plus de site que tu ne le dis, non ? Sado, Rop, MLB, LoD...). Mais il est vrai !
Et ses piliers sont pas forcements solides (cf JV.Com...)
Alors Stop la Violence !
Arretez de cracher sur ce que les autres font ! Et respectez leur travail (qui est destiné à notre même passion). Et-fr est concu pour regroupé les joueurs de E.T. pour partager, apprendre, rire et se fragguer la tronche. C'est une terre d'asile ! qui fonctionnera avec la pierre de chaqu'un.
Un «défi» de fraternité !
Vous vous en sentez capable ? :wink:

:baba:

[Yep]pandanlagl

moi aussi je vous aime............... :fleur2:

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 18 janv. 2005

Uncle Ouich' Want You !!!

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 18 janv. 2005

Merci, ce sera pratique pour emmener ma soeur voir une lapidation.
Jéhova, Jéhovaaa !
:lol:
[Yep]Shazam a écrit :Vous ne sentez pas cet air nouveau sur Et-fr sinon ? la fraicheur d'un nouveau matin ? l'aurore qui transperce le monde de l'ombre et baigne d'une lumiere immaculée notre terre, redecouverte dans toute sa splendeur, comme un lingot caché dans l'obscurité d'un tombeau...
:baba:
Reggae Zion Roots Vibration Reggae Rasta Babylone !
Image

PwC*JDW

...

[Yep]pandanlagl

meu non, fais po la gueule :wink:

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 18 janv. 2005

pas de choucroute de poils? ... ok je sors... :moutch:

ps: le modo c'est une tapette! mouhahahaha
Uncle Ouich' Want You !!!

Verrouillé