instalation de ET
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
instalation de ET
/\ /\ /\
|| || ||
|| || || Votez svp
|| || ||
Salut,
Je sui un joueure enscien de ET mais ca va fair 10 mois que g arreter de jouer car je ne peut plus. Car quand j'instale tout marche. Mais apret quand je lance le jeux c la que ca foire.
Expliquation:
je lance le jeu. La console ce mais. Le jeu ce lance. Un écrant gris ce mais. Le petit filme de demarage ce mais. Le filme fini ou je le coupe en cliqand sur la souri, je croi. Un autre écrand gris ce mais. Deja la ma souri bouge plus. Apret ya l'ecrant qui ce mais pour que je maitte mon speudo, mais mon clavier et ma souri ne reponde plus. Grrrrrrrrrrrrrrr pk.
J'ais donner beaucoup de precision donc en esperant que vous pourer m'aider.
Merci d'avance.
Grostueur
|| || ||
|| || || Votez svp
|| || ||
Salut,
Je sui un joueure enscien de ET mais ca va fair 10 mois que g arreter de jouer car je ne peut plus. Car quand j'instale tout marche. Mais apret quand je lance le jeux c la que ca foire.
Expliquation:
je lance le jeu. La console ce mais. Le jeu ce lance. Un écrant gris ce mais. Le petit filme de demarage ce mais. Le filme fini ou je le coupe en cliqand sur la souri, je croi. Un autre écrand gris ce mais. Deja la ma souri bouge plus. Apret ya l'ecrant qui ce mais pour que je maitte mon speudo, mais mon clavier et ma souri ne reponde plus. Grrrrrrrrrrrrrrr pk.
J'ais donner beaucoup de precision donc en esperant que vous pourer m'aider.
Merci d'avance.
Grostueur
Modifié en dernier par Grostueur le 16 janv. 2005, modifié 1 fois.
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]Outchiman
- [Yep]pandanlagl
j'ai voté que j'ai rien pigé...parce que j'ai rien pigé !
tu lances et ça plante ?
la règle est la même pout tout programme :
- qu'est-ce qui a changé avant que ça ne marche plus ?
- est-ce que tous mes drivers sont a jour ? (carte video, son, carte mère, direct x)
- est-ce que je ne ferai pas mieux de m'inscrire au club de domino le plus proche ?
avec ça tu devrais t'en sortir
tu lances et ça plante ?
la règle est la même pout tout programme :
- qu'est-ce qui a changé avant que ça ne marche plus ?
- est-ce que tous mes drivers sont a jour ? (carte video, son, carte mère, direct x)
- est-ce que je ne ferai pas mieux de m'inscrire au club de domino le plus proche ?
avec ça tu devrais t'en sortir

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
- [Yep]pandanlagl