Mod ET ADMIN des infos?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
=GTM=GIGI.be

Mod ET ADMIN des infos?

Message par =GTM=GIGI.be » 28 déc. 2004

salut a tous quelqu'un aurais des infos sur le mod ET admin ,je crois qui s'integre a ETpro ,j'ai chercher sur le net j'ai rien trouver sur ce mod !!! merci :lol:
http://www.gtm.aresgames.com

ip server:193.27.10.8:27960

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 28 déc. 2004

Si tu lisais jusqu'au bout les posts que tu lances, tu saurais tout :roll: viewtopic.php?t=1095&start=0&postdays=0 ... t=et+admin

=GTM=GIGI.be

Message par =GTM=GIGI.be » 28 déc. 2004

j'ai mal poser ma question au faite ca serait au sujet de l'install ca marche comment :oops: super la traduction FR

merci
http://www.gtm.aresgames.com

ip server:193.27.10.8:27960

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 28 déc. 2004

2 solutions :

soit tu as un serveur dédié, ou un serveur qui t'appartiens, et auquel cas tu l'install tout betement via un ssh (linux)

soit tu loues un serveur (et d'après ce que je sais, vous louez chez aresgames) et là, encore une fois, 2 solutions:

soit ton hébergeur refuse catégoriquement de l'installer (ce qui est le cas d'aresgames) car le script présente de nombreuse faille de sécurité.

soit il s'en fout, te laisse un libre accès à tout, et auquel cas tu l'installe via ftp, l'hébergeur te le démarre et hop, c'est parti.

et_admin est un script tournant sous perl et serveur linux, qui lit en permanence le fichier log du serveur, et affiche à l'écran des infos ou te permet de restreindre certaine chose sur ton serveur, comme le nombre de classe permise sur une map ou le nombre de /kill avant kick...

et_admin s'affranchit totalement du mod sous lequel il tourne (etmain, etpro, shrub,...)
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Invité

Message par Invité » 28 déc. 2004

non a mon avis s'il veulent pas avec vous il ne voudront pas non plus avec nous !!

pas grave tanpis.

merci quand meme

Hammer

Message par Hammer » 30 déc. 2004

hum ça peut être interessant vais voir ça merci :wink:
play for fun !!

Répondre