on m'aurait menti ???

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 21 déc. 2004

pas de tâche sur le serveur vous deux Image Image
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Zert

Message par Zert » 21 déc. 2004

Pit être que la vérité est ailleurs....
Pit être qu'on nous raconte des cracs à tout bout d'infos débiles et pépédéastes....Rien de nouveau sous le soleil de la désinformation ou plutot du sensationalisme qui fait vibrer le bout de cerveau des neuneus et de leur petite qui mouillasse sur la star ac et son Grègoryquivagaaaaaaaaaagnébecauseilest malade ( j'regarde pas c'est ma blonde qui le dit !!! pov de moi....)
Pit être que c'est que du folklore tout ce que l'on croit savoir et qu'en fait le COMPLOT est trop parfait pourque l'on s'en rende compte.( ...ça fout les jetons hein !...)
Pit être qu'on est tous des TOM HAWKS dans ce film où il n'était qu'un pion manipulé.
( cherchez bien la caméra autour de vous, si vous la ratez, elle ne vous loupera pas ;.....mais heuuuu même quand je fais popo?SURTOUT quand tu fais popo bonhomme !!!!!! )
Pit être que le vrai complot c'est de nous faire croire que ce que l'on croit savoir c'est du pipeau et qu'il faut douter de tout puisque ce que l'on croit c'est sûrement pas vrai puisque ce qui est vrai est faux et que l'inverse est faux aussi.... ou vrai selon le bout par lequel tu le prends....!!!
Puisque nous sommes en pèriode de Noël et de haute religiosité voici la Parabole qui va vous révélez enfin le secret du mystère :
"....Celui qui a vu l'homme qui a vu le loup...." .....démerdez vous maintenant !!!!

( Elvis attends moi sur ton île j'arrive, j'amène les bières....et attends y a l'ADSL sur ton île ?....oui ? trop cool.)

Hammer

Message par Hammer » 21 déc. 2004

tout ce kon peut en dire cest que le mystère reste entier :? mais c vrai que si c'est le crash d'un 757 ils devraient y avoir des débris plutôt éparpillés vu le choc de l'explosion ! pas évident de se faire une opinion la dessus avec les éléments en notre posession :wink: on retiendra une chose en tout cas c'set que même le pentagone peut être la victime d'un attentat ! une claque pour les américains fort imbu de leur supériorité de leur service de sécurité intérieure :)
play for fun !!

Andy

Message par Andy » 21 déc. 2004

"pentagone" et "victime" c'est pourtant assez antinomique, ca ferait mm presque rire...

:arrow:
Modifié en dernier par Andy le 21 déc. 2004, modifié 1 fois.

Andy

Message par Andy » 21 déc. 2004

excellentissime ce smiley ^^ allez, j paye ma partouze

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

pinkdream

Message par pinkdream » 22 déc. 2004

bin moi on m'a appris quelquechose:
"un jour sur deux sans alcool, tout les jours sans république"
je sais c'est nul mais moi j'aime bien. en gros ca veut dire que :
"les riquains font bien ceux qu'ils veulent tant que ça nous gène pas et pui reprend une bière ca te ferat pensé a autre chose"
ca cerait cool si chiraq penserait ca nan? :P

Andy

Message par Andy » 22 déc. 2004

nan

[Yep]k-zar

Message par [Yep]k-zar » 22 déc. 2004

Pour l'histoire de l'avion sur le pentagone je sais pas trop quoi en penser, tout ce que je peux dire c'est qu'avec l'administration americaine on peut s'attendre a tout.
Quand on voit ce qu'ils ont ete capable de faire pendant les années 50 60 (et ca dure toujours) durant la revolution psychédélique. Niveau manipulation des masses ils sont tres forts!!!
D'ailleurs a ce sujet je conseille chaudement le tres bon livre "LSD et CIA" :twisted: :twisted: de martin A.Lee et bruce shlain.
Avec les moyens enormes qu'ils ont aujourd'hui je n'ose meme pas imaginer ce qui se passe dans l'ombre. Bush et son clan sont des fanatiques religieux pret a tout pour imposer leur culture au monde entier. Mais ce qu'ils oublient c'est que tot ou tard meme les plus grands empires finissent par tomber......
Pour le coup de la lune c'est pas de l'intox, ils y sont bien allés, sinon Hubert reeves nous auraient prevenus :wink:
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

pinkdream

8) c'est qui se touriste? 8)

[Yep]k-zar

heu quel touriste??? :roll:

pinkdream

euh la je parle (entre autre) de rubert reeves

[Yep]k-zar

c'est un astrophysicien avec une barbe blanche terrible et un accent genre quebec tres prononcé.
j'adore ce mec !!!!

denden

Message par denden » 23 déc. 2004

http://www.monde-diplomatique.fr/
3 petit pas a gauche.... :? :arrow:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 23 déc. 2004

Bah oui...vive bush quoi :?

denden

Message par denden » 23 déc. 2004

t as tout compris :veryshock: ....garde les yeux bien ouvert.... :moutonnaz:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Répondre