diminution des pts de vie du medic

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 28 nov. 2004

Donc à p'us de rush medic pour voler l'or sur GR ?

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 28 nov. 2004

Grm j'ai toujours cru en toi... qui plus est quand tu discoures comme ca! t'as résumé mon craquage sur l'autre post de maniere plus diplomate et constructive... well shot!
Ingééééééééééé powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Médic baltriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue!!!!
:fil:
Uncle Ouich' Want You !!!

AL-U*Hell*

Message par AL-U*Hell* » 28 nov. 2004

Moi suis plutôt medic mais juste pour le poste qui est pour moi le deuxième poste majeur après les ingés : vous êtes quand même bien content quand on vient vous piquer le cul parceque vous avez pris le respawn une demi-seconde trop tard et que vous devez vous taper les 30 sec d'attente en laissant en plus votre team à 5 !!! Non mais LOL :wink: Non sans dec ce que j'aime bien c vrai c la possibilité de se soigner soi-même : avec une bonne config même au milieu d'un duel, si y'a un couvert tu te planque une seconde, un medipack, ta mitraillette et c reparti certes c injuste mais l'inge a 8 grenades au niveau 1 si tu manie bien la grenade tu fais 100 fois plus de dégats qu'un medicin !!! le field si il place bien son Airstrike il nique 4 medic d'un coup ( bon c imagé mais c pour vous dire que toutes les classes ont leur atout). Je pense que le medic n'est pas forcément le plus avantagé en stopwatch par exemple mais en campagne ca devient certes un demi-Dieu. Bref tuez pas ma classe svp :cry: :wink: ++
Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces alors rappelles-toi qu'un jour le grand chêne à été un gland comme toi !

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 28 nov. 2004

Non, je ne pense pas que le message qu'on a essayer de passer est "enlevons les medics"

Un bon médic est indispensable, et lorsque je joue cette fonction, je ne fais pas beaucoup de frag : trop occupé a piquer et filer des packs (et puis pas tres bon aussi!)

Je colle au cul des ingé pour les aider a faire leurs objectifs

Mais notre coup de gueule est déstiné aux medics blindés qui ne soignent qu'eux meme vu qu'ils sont souvent tout seul (ils comptent les frags)
Image :davis:

AL-U*Hell*

Message par AL-U*Hell* » 28 nov. 2004

OOps sorry alors et chui assez dac avec vous niveau connards qui pensent qu'a leur gueule :wink: Bon oki je :arrow:
Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces alors rappelles-toi qu'un jour le grand chêne à été un gland comme toi !

Ira

Message par Ira » 18 déc. 2004

Il m'arrive en lan de tout simplement limiter a 3 croix la capacite du medic histoire de reduire l'attrait et la force des Medics. (Oui oui meme en lan a 40, on peut en arriver la)

Quoi qu'il en soit Medic reste (a part peut etre cover) ma classe preferee !!! L'adrenaline d'aller au charbon la piqure ou le medpac a la main... Surtout quand j'en sors vivant !!

Ira
Ca sert a rien les signatures ou pour faire son interessant, c'est pour ca que j'en mets :)

PwC*Zig

Message par PwC*Zig » 18 déc. 2004

vi , je suis daccord , medic est la classe facile à jouer pour ceux qui veulent faire max frags
et si on leur enlevais leur medipacks tout simplement , nan mais c'est vrai koi , on vois que des panoramix en train de se bourrer de potion magique , ça serai pas plus equilibré comme ça ?

meme si il peut pas donner de packs , il peut toujours revive un gars a moitié ( de sa vie bien sur :P ) , et ça obligerai les medics a faire leur boulot un peu plus régulierement , ça serai fini des rush ou les gars attendent une piquouze parceque le medic est parti faire le rambo en oubliant qu'il pouvais pas casser les canons ou les barrieres ou autres :shock: (sauf en campagne peut etre ou il aurai sa piqure rouge , vive le stopwatch )

enfin bon , c'est pas la joie non plus quand t 'as que 2 chargeurs , euh... non , quand t'as plus de chargeurs plutôt

mais si shazam , y aura toujours des rushs de medics pour voler l'or , et y aura toujours une mg pour te faire comprendre de pas toucher à ce qui t'appartiens pas :twisted: non mais ...

denden

Message par denden » 18 déc. 2004

moi ce que je dis c est que en temps de guerre, le medic...y pouvait juste sauter de trou en trou de blessé en blessé et que sa petite croix rouge n a jamais ete signe d invulnérabilité loin de là...et qu a partir de ce constat....il sagit de resituer les vraies valeurs du profil " medic " :?

ca a l air moins évident par contre.. :?
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 18 déc. 2004

Techniquement en temps de guerre il est interdit de tirer sur les medecin et les infirmier sur champ de bataille :g187: :g152: :mini2:
Modifié en dernier par [Yep]Grmgarde le 18 déc. 2004, modifié 1 fois.

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 18 déc. 2004

Techniquement....
Slap Happy Baby !

denden

Message par denden » 18 déc. 2004

Techniquement....

tu as le mots si juste parfois.....mon cheri :oops:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Ira

Message par Ira » 18 déc. 2004

Preuve en est que medecin ca peut sauver enb dehors des soins

Je viens de faire une campagne 6 maps sur un sevreur polonais (tres sympas les gens la bas). 12 vs 12.
Bcp ne noobs. Les allies ont gagne toutes les maps sauf Oasis, la 6e.

J'etais Axis. a la 26e minute, la dynamite avait deja pete et les allies tres tres forts et en equipe (et aussi usant de spawnkilling) avaient detruit le south gun a la 12e mn...

Et j'ai tenu sans mourrir en tant que Medic a l'autre tank, tout seul, alors qu'il n'y avait aucun fields chez les allemands. (j'avais 4/4/4, 4 en cover, 2 en inge).

Ben c'etait chaud...tres chaud... Oblige de jongler avec les thompson des ennemis au sol pour recuperer des munitions !!

Content d'avoir Medic a 4 et plein de pvs. Surtout quand personne d'autre, a part de temps en temps un inge, ne defend le canon.

C'etait la premiere fois que je faisais 37 kills sur une map.

Ira, qui lui n'avait pas besoin de piqure d'adrenaline.
Ca sert a rien les signatures ou pour faire son interessant, c'est pour ca que j'en mets :)

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 19 déc. 2004

je suis sûre que ca peut aider un médic qui part tout seul, mais le fait est que l'une de mes dernieres parties m'a beaucoup saoulé du fait que les 2 seuls médics s'occupaient d'accueillir les enemis a la sortie de leur respawn ... nous autres, on avait plus qu'a attendre le respawn a chaques fois.
Image :davis:

Ira

Message par Ira » 19 déc. 2004

Non c'etait pour dire qu'un medecin peut etre aussi tres utile en defense (comme pour proteger la banque a gold rush)

J'ai deja utilise les "avantages"du medic pour mener un assaut. Les ennemis te lockent mais tu es long a tuer. Du coup tes collegues s'amusent derriere et font le menage (en general ils versent une larme pour toi par ce que tu n'en ressors pas)

Ira, fan de

denden

Message par denden » 19 déc. 2004

ha .....si seulement j arrivais a situer ta scene de defense pour en fer un ti film plus reel,j aurais plus ou moins ceci....

ambiance de banque ....fric frac .... 8) pognon flouza or ...money :?

quand....tout d un coup.... :plane: ....apres cela le silence ...puis des bruits de pas...
c est cela ... :roll: un medic surgit de nulle part avec sa piq piq magiq....
face a lui 5 soldats :monstreu: demoniaques ( genre andy) et hop :siffle:
les 5 loustics transformés en baxters pour les plus démunis , ca fait hachment Blade
tout ca....

on pourrait fer en sorte que le medic puisse retirer le sang de ses enemis...pour le donner a ses potes...le handicap viendrais d avoir a trimbaler le porte baxter avec soi
pendant la bagarre :wink: voir l infirmière....

bref ....On veut du sang quoi :wink:

Répondre